Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20510997
Aurore bor​eale
Posté le 10-11-2009 à 23:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon simon qui s'en sort au tie break finalement, mais c'était vraiment pour ne pas perdre la face devant le public français qu'il s'est accroché. Je sens bien le forfait pour le match suivant face à tsonga.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 23:44:24  profilanswer

n°20511010
john8585
Posté le 10-11-2009 à 23:45:01  profilanswer

Alors là bravo, au courage :)
On sait qu'il joue souvent avec des douleurs dans le genou mais la chapeau :)
On découvre une super main sur des coups très courts amorties/amorties croisées et des bons passings derrière ! Super :)
Mais a mon avis ca sera juste pour jouer Jo jeudi

Message cité 1 fois
Message édité par john8585 le 10-11-2009 à 23:45:30
n°20511029
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 10-11-2009 à 23:46:18  profilanswer

En même temps ca fait 6 mois qu'il un genou en bois.

n°20511035
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 10-11-2009 à 23:46:48  profilanswer

Pour voir le match, je peux dire qu'il fallait une sacrée paire pour ne pas abandonner après sa blessure.
Si ce n'était pas en France, c'était l'abandon. Mais le public l'a bien aidé.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20511050
john8585
Posté le 10-11-2009 à 23:48:01  profilanswer

Completement et il dit régulièrement qu'il s'est habitué à jouer en souffrant mais là c'était plus costaud, il appuyait vraiment plus sur sa jambe droite, essayait au maximum de jouer que sur les appuis de la jambe gauche, c'était assez ettonant !

n°20511069
super gued​ers
Posté le 10-11-2009 à 23:49:09  profilanswer

bravo que dalle. je vois pas ou est la performance.

J'ai jamais vu un match autant à vomir.
Comment ljubicic est devenu 3 mondial.

Poussin joue sur une jambe et l'autre est pas foutu de renvoyer ses services en mousse et ça fait des fautes tout les deux points, et que je sais pas courir, et que je trottine en sifflotant pour monter à la volée...

Bref, tant mieux pour simon, au moins il continue, il abandonne pas, il mise tout sur la défaillance de l'autre ( :o ) et ça passe.

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 10-11-2009 à 23:49:19

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20511100
Vaulti
Posté le 10-11-2009 à 23:52:10  profilanswer

super gueders a écrit :

Poussin joue sur une jambe et l'autre est pas foutu de renvoyer ses services en mousse et ça fait des fautes tout les deux points, et que je sais pas courir, et que je trottine en sifflotant pour monter à la volée...

Bref, tant mieux pour simon, au moins il continue, il abandonne pas, il mise tout sur la défaillance de l'autre ( :o ) et ça passe.

Ljubicic ne pourrait pas redevenir numéro 3 mondial avec la règle du Top 18 actuel.
Ljubicic, c'est un service...et un revers dans les bons jours. Et ca fait des ravages sur surface rapide.

---------------
n°20511117
john8585
Posté le 10-11-2009 à 23:53:40  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est pas la première fois que ca arrive ce genre de situation, en face le mec est paumé, soit il essaye d'allonger et de jouer droite/gauche mais du coup part a la faute soit il se contente de remettre en se disant que l'autre est sur une jambe et dans ce cas la le mec tente tout et des fois (comme ce soir) ca passe...
Ljubicic doit être ultra vénère mais c'est loin d'être le premier à se faire avoir, combein de joueurs ont "faker" des blessures pour déstabiliser l'adversaire...  

n°20511159
Vaulti
Posté le 10-11-2009 à 23:56:37  profilanswer

john8585 a écrit :

C'est pas la première fois que ca arrive ce genre de situation, en face le mec est paumé, soit il essaye d'allonger et de jouer droite/gauche mais du coup part a la faute soit il se contente de remettre en se disant que l'autre est sur une jambe et dans ce cas la le mec tente tout et des fois (comme ce soir) ca passe...
Ljubicic doit être ultra vénère mais c'est loin d'être le premier à se faire avoir, combein de joueurs ont "faker" des blessures pour déstabiliser l'adversaire...  

Il était vraiment blessé. Il n'y a qu'à voir ses déplacements.
C'est juste que Ljubicic a voulu changer sa filière de jeu pour le faire courir mais il a fait plein de fautes directes.
Assez courant lorsqu'on joue un adversaire blessé.
Ljubicic ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

---------------
n°20511226
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-11-2009 à 00:01:38  profilanswer

john8585 a écrit :

Alors là bravo, au courage :)
On sait qu'il joue souvent avec des douleurs dans le genou mais la chapeau :)
On découvre une super main sur des coups très courts amorties/amorties croisées et des bons passings derrière ! Super :)
Mais a mon avis ca sera juste pour jouer Jo jeudi

Toi aussi tu penses que Simon est le mieux placé des frenchis pour gagner Wimbledon ?  [:cerveau manust]  

Sinon, match de merde et genou de merde.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 00:01:38  profilanswer

n°20511276
Vaulti
Posté le 11-11-2009 à 00:05:22  profilanswer

god is dead a écrit :

Toi aussi tu penses que Simon est le mieux placé des frenchis pour gagner Wimbledon ?  [:cerveau manust]  

Sinon, match de merde et genou de merde.

Je m'attendais encore à pire vu le "palmarès" des deux joueurs présents.  :o

---------------
n°20511299
john8585
Posté le 11-11-2009 à 00:07:16  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il était vraiment blessé. Il n'y a qu'à voir ses déplacements.
C'est juste que Ljubicic a voulu changer sa filière de jeu pour le faire courir mais il a fait plein de fautes directes.
Assez courant lorsqu'on joue un adversaire blessé.
Ljubicic ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

Oui oui évidement je me suis peut être mal expliqué je voulais juste dire que ce n'est pas facile de jouer un "blessé" et que certains mauvais joueurs en use même parfois.

god is dead a écrit :

Non pas vraiment non, le tennis est même surement le sport ou j'ai le moins d'accroche pour un joueur/un pays, je regarde parce que ca me plait, point barre. Maintenant ce n'empeche pas de dire que pour aller chercher ce match il fallait des c***** et que ca fait plaisir de voir Simon "se faire mal" pour aller au bout !

J'en dit autant de Nadal quand c'est lui qui le fait (même si je suis plutôt fan de Fed.), c'est simplement cette mentalité de battant, de boxeur (Gaël :o ) qui me plait :)

Message édité par john8585 le 11-11-2009 à 00:10:03
n°20511352
god is dea​d
Posté le 11-11-2009 à 00:11:09  profilanswer

Si c'est pour se péter encore + le genou, c'est plutôt stupide, mais bon.  Il a pas été chercher grand chose, c'est Ljubicic qui a fait de la merde. Simon n'a pas joué les Rambos et ne s'est pas arraché, il a fait ce qu'il a pu et restait très prenable, mais qd en face t'as une guiche forcément...

Simon une mentalité de battant ?  [:haha fail] Quant à La MonF, je le trouve insupportable.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 11-11-2009 à 00:12:19

---------------
n°20511397
john8585
Posté le 11-11-2009 à 00:15:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Simon une mentalité de battant ?  [:haha fail] Quant à La MonF, je le trouve insupportable.

Watch the redface :o pour la monf.
Pour Simon le mec joue avec des douleurs depuis 6 mois, c'est peut etre stupide, la suite le dira mais c'est quand même un truc de battant non ;)

C'est pas un Djoko qui abandone parce qu'il se sent moins fort et que sa falangine de l'auriculaire gauche le fait souffrir :o

Message édité par john8585 le 11-11-2009 à 00:17:56
n°20511712
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-11-2009 à 00:50:38  profilanswer

Superbe soirée au POPB, j'étais bien placé, j'ai fait quelques jolis photo au 200mm.

Tsonga, la ballade. Simon a failli s'arrêter, et le kiné a dû le rassurer. A 3-3 donc, dans le 3e set, il a alterné lachage, jemenfoutage, et gros bluff avec des balles comme à l'entrainement. C'est passé, bien content. Un français en 1/4, donc. :o

n°20511714
Wunderlich
Posté le 11-11-2009 à 00:50:45  profilanswer

Punaise, voir du tennis en live de temps en temps, ça change  :D  

Sur le match de Tsonga, RAS : Jo a joué comme il fallait, et on sentait qu'il avait encore de la réserve.
Par contre, même si j'admire Poussin d'avoir continué sur un genou, j'ai de sacrés doutes sur Ljubicic...
c'est devenu du pousse-baballe d'échauffement, et je comprend même pas comment Ljubicic a fait pour perdre.  [:simonjoli]  

Il était évidemment destabilisé par la tournure des évenements, mais de là à sortir une telle prestation...heureusement qu'il y avait déjà 2 sets et demi de joué avant.

Enfin tant mieux, il y aura au moins 1 français en quart (très certainement Tsonga, sur forfait de Simon...on en saura mieux demain sur sa blessure, c'estp peut-être moins grave que prévu. (est-ce qu'un genou bloqué peut se réparer en 48h?  :D )

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20511817
john8585
Posté le 11-11-2009 à 01:03:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Est-ce qu'un genou bloqué peut se réparer en 48h?  

J'espère, j'y serais jeudi :)

n°20511836
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 01:05:46  profilanswer

god is dead a écrit :

Simon une mentalité de battant ?  [:haha fail]

Il lâche rarement :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20511925
Wunderlich
Posté le 11-11-2009 à 01:15:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Simon, il me semble qu'il a abandonné une seule fois dans toute sa carrière :  
à l'USO cette saison au 3ème tour face à Ferrero.

En tout cas, si Poussin a continué jusqu'au bout, c'était avec l'approbation du kiné qui est venu sur le court, et qui lui a dit qu'il pouvait jouer.
Il ne forçait plus du tout...je ne pense pas qu'il ait aggravé quoi que ce soit.  
...Enfin, j'espère. :D  

Même si c'est la fin de saison et qu'il joue son dernier tournoi, ça aurait très con d'aggraver une blessure en vue de l'Open d'Australie fin janvier.  
Je pense que Simon sait ce qu'il faisait  [:gillesimonenrage:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 11-11-2009 à 01:15:51

---------------
n°20512172
Elbarto
Posté le 11-11-2009 à 01:35:19  profilanswer

Parinou a écrit :

Superbe soirée au POPB, j'étais bien placé, j'ai fait quelques jolis photo au 200mm.

on attend les photos  :jap:

n°20513313
Arkin
Posté le 11-11-2009 à 09:43:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Simon, il me semble qu'il a abandonné une seule fois dans toute sa carrière :  
à l'USO cette saison au 3ème tour face à Ferrero.

En tout cas, si Poussin a continué jusqu'au bout, c'était avec l'approbation du kiné qui est venu sur le court, et qui lui a dit qu'il pouvait jouer.
Il ne forçait plus du tout...je ne pense pas qu'il ait aggravé quoi que ce soit.  
...Enfin, j'espère. :D  

Même si c'est la fin de saison et qu'il joue son dernier tournoi, ça aurait très con d'aggraver une blessure en vue de l'Open d'Australie fin janvier.  
Je pense que Simon sait ce qu'il faisait  [:gillesimonenrage:4]

comme a rg cette année... no wait   [:ddr555]

Message édité par Arkin le 11-11-2009 à 09:43:12
n°20513436
god is dea​d
Posté le 11-11-2009 à 10:16:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mentalement, si  [:implosion du tibia]

---------------
n°20513472
Arkin
Posté le 11-11-2009 à 10:22:23  profilanswer

je part dans 10 minutes  [:wark0]

n°20513494
god is dea​d
Posté le 11-11-2009 à 10:27:27  profilanswer

Putain je suis tombé sur un article d'une objectivé totale, heureusement il date de 2008 : Gilles Simon, un héros si discret.

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] scret.html

---------------
n°20513585
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 10:44:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Ouais mais toi t'aimes bien lui chier dessus.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20513595
super gued​ers
Posté le 11-11-2009 à 10:46:45  profilanswer

john8585 a écrit :

que ça marche avec certains ok, mais avec ljubicic, c'est plutôt je te vise les genoux sur les smash et je te vise les yeux à la volée.

---------------
n°20513609
super gued​ers
Posté le 11-11-2009 à 10:50:24  profilanswer

god is dead a écrit :

je suis pas d'accord, il lâche jamais l'affaire. Suffit de voir l'an dernier en fin de saison, combien de fois il a gagné un match en revevant de 1 set à rien et break dans le deuxième...

Et puis son match contre nadal à madrid montre bien qu'il lâche rien.

---------------
n°20513646
super gued​ers
Posté le 11-11-2009 à 10:57:14  profilanswer

eurosport.fr

Citation :

L'Ecossais, diminué par un poignet douloureux, a connu un planning similaire à celui de Federer. Il a perdu de nombreux points à New York (finale en 2008), mais il en a gagné à Valence. Murray aurait pu faire exploser le trio de tête dès cette saison, mais il attendra.

Faux car murray avait gagné st petersbourgh l'an dernier qui valait 250 points (doublé donc en début d'année donc 500 points). Donc il a juste perdu ses points de l'USO et de madrid.

---------------
n°20513692
god is dea​d
Posté le 11-11-2009 à 11:05:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais mais toi t'aimes bien lui chier dessus.

Lui chier dessus ? Non, il a un jeu chiant à souhait, alors qu'il a les armes pour le rendre plus intéressant. Il est pire que Murray sur ce plan là, mais plus sympa.

Désolé, je suis pas "admiratif" juste parce qu'il joue avec un genou en moins. Hier il marchait presque, son adversaire n'a pas su en profité, mais on va pas couvrir de gloire Simon pour autant. C'est pas un joueur super intéressant à regarder, Tsonga l'est d'avantage (qd il ne vendange pas).

---------------
n°20513730
goussedail​le
Posté le 11-11-2009 à 11:13:01  profilanswer

Si c'était un jeunot de 20 ans qu'il se fasse avoir pourquoi pas, mais un trentenaire ancien n°3 avec toute son expérience doit jamais laisser filer un match comme ça!

Après tant mieux pour Simon, qui a pas lâché le match voyant qu'il pouvait faire quelque chose. D'habitude on se plaint du mental en bois des joueurs français, ou soit disant ils se battent pas, là il a bien prouvé le contraire quand même!

n°20513753
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-11-2009 à 11:18:33  profilanswer

goussedaille a écrit :

Si c'était un jeunot de 20 ans qu'il se fasse avoir pourquoi pas, mais un trentenaire ancien n°3 avec toute son expérience doit jamais laisser filer un match comme ça!

Après tant mieux pour Simon, qui a pas lâché le match voyant qu'il pouvait faire quelque chose. D'habitude on se plaint du mental en bois des joueurs français, ou soit disant ils se battent pas, là il a bien prouvé le contraire quand même!

Lendl a bien laissé filé contre Chang dans ce fameux match qui n'a jamais existé :o

---------------
Retraité de discussions
n°20514358
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-11-2009 à 12:53:38  profilanswer

Ljubicic est pas forcément un exemple de lucidité, il en a pas montré beaucoup non plus lors de sa défaite contre Monfils à RG.

---------------
Tar | Librarything
n°20514507
Aurore bor​eale
Posté le 11-11-2009 à 13:18:26  profilanswer

Safin qui galère déjà face à dlp, il a du sauver quatre balles de break d'entrée...

Allez, j'espère quand meme une belle lutte, un dernier baroud d'honneur de marat.

n°20514692
god is dea​d
Posté le 11-11-2009 à 13:43:03  profilanswer

Set DLP, sans forcer (2 fd, contre 7 pour Safin).

---------------
n°20514742
Wunderlich
Posté le 11-11-2009 à 13:49:19  profilanswer

Marat tient le coup, il y a de beaux points [:simonjoli]  

Peut-être pas son dernier match, finalement?  :whistle:  

---------------
n°20514785
Aurore bor​eale
Posté le 11-11-2009 à 13:54:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Marat tient le coup, il y a de beaux points [:simonjoli]  

Peut-être pas son dernier match, finalement?  :whistle:  

Mouais, j'aimerais y croire, vraiment, mais ça me semble improbable. Dlp est encore en rodage, il gère sans forcer mais il a sans doute pas mal de marge, et si ça devient nécessaire il serait tout à fait capable de hausser son niveau de jeu à mon avis.

n°20514799
Vaulti
Posté le 11-11-2009 à 13:55:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mouais, j'aimerais y croire, vraiment, mais ça me semble improbable. Dlp est encore en rodage, il gère sans forcer mais il a sans doute pas mal de marge, et si ça devient nécessaire il serait tout à fait capable de hausser son niveau de jeu à mon avis.

L'important pour DLP, c'est de garder de l'énergie pour les prochains tours donc un break par set et tenir son service, c'est suffisant.

---------------
n°20514807
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 13:57:00  answer

Je pense aussi que Dlp ne veut pas lui mettre de raclée pour on dernier match..

n°20514831
Aurore bor​eale
Posté le 11-11-2009 à 13:59:17  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'important pour DLP, c'est de garder de l'énergie pour les prochains tours donc un break par set et tenir son service, c'est suffisant.

Oui c'est ce que je dis, il n'a pas besoin de sortir le grand jeu puisque ça suffit pour l'instant, il s'économise. Donc si safin devient menaçant il monte aussitot d'un cran et c'ést réglé. C'est pour ça que je disais que les chances de safin de remporter le match sont très faibles, on assiste très probablement aux derniers jeux de sa carrière là  :sweat:

n°20514899
Wunderlich
Posté le 11-11-2009 à 14:09:38  profilanswer

C'est vrai que DLP ne force pas trop aussi  :D  

Mais ça fait plaisir de voir Safin sortir de beaux coup...

---------------
n°20514980
Aurore bor​eale
Posté le 11-11-2009 à 14:20:17  profilanswer

Cela dit c'est vrai que safin s'accroche vraiment bien là, on se dirige vers le tb [:implosion du tibia]. Mais bon au tie break dlp n'aura plus envie de rire et risque de plier l'affaire sans problèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)