| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:44:24 ![]() ![]() |
john8585 | Alors là bravo, au courage Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 10-11-2009 à 23:45:30 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | En même temps ca fait 6 mois qu'il un genou en bois. |
super gueders | bravo que dalle. je vois pas ou est la performance. J'ai jamais vu un match autant à vomir. Poussin joue sur une jambe et l'autre est pas foutu de renvoyer ses services en mousse et ça fait des fautes tout les deux points, et que je sais pas courir, et que je trottine en sifflotant pour monter à la volée... Bref, tant mieux pour simon, au moins il continue, il abandonne pas, il mise tout sur la défaillance de l'autre ( Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 10-11-2009 à 23:49:19 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
john8585 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 00:01:38 ![]() ![]() |
john8585 |
Oui oui évidement je me suis peut être mal expliqué je voulais juste dire que ce n'est pas facile de jouer un "blessé" et que certains mauvais joueurs en use même parfois.
Non pas vraiment non, le tennis est même surement le sport ou j'ai le moins d'accroche pour un joueur/un pays, je regarde parce que ca me plait, point barre. Maintenant ce n'empeche pas de dire que pour aller chercher ce match il fallait des c***** et que ca fait plaisir de voir Simon "se faire mal" pour aller au bout ! J'en dit autant de Nadal quand c'est lui qui le fait (même si je suis plutôt fan de Fed.), c'est simplement cette mentalité de battant, de boxeur (Gaël Message édité par john8585 le 11-11-2009 à 00:10:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si c'est pour se péter encore + le genou, c'est plutôt stupide, mais bon. Il a pas été chercher grand chose, c'est Ljubicic qui a fait de la merde. Simon n'a pas joué les Rambos et ne s'est pas arraché, il a fait ce qu'il a pu et restait très prenable, mais qd en face t'as une guiche forcément...
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 11-11-2009 à 00:12:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
john8585 |
Watch the redface C'est pas un Djoko qui abandone parce qu'il se sent moins fort et que sa falangine de l'auriculaire gauche le fait souffrir Message édité par john8585 le 11-11-2009 à 00:17:56 |
john8585 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-11-2009 à 01:15:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 11-11-2009 à 09:43:12 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | je part dans 10 minutes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain je suis tombé sur un article d'une objectivé totale, heureusement il date de 2008 : Gilles Simon, un héros si discret.
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Si c'était un jeunot de 20 ans qu'il se fasse avoir pourquoi pas, mais un trentenaire ancien n°3 avec toute son expérience doit jamais laisser filer un match comme ça!
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ljubicic est pas forcément un exemple de lucidité, il en a pas montré beaucoup non plus lors de sa défaite contre Monfils à RG. --------------- Tar | Librarything |
Aurore boreale | Safin qui galère déjà face à dlp, il a du sauver quatre balles de break d'entrée...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Set DLP, sans forcer (2 fd, contre 7 pour Safin). --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Marat tient le coup, il y a de beaux points --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:57:00 ![]() Je pense aussi que Dlp ne veut pas lui mettre de raclée pour on dernier match.. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | C'est vrai que DLP ne force pas trop aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Cela dit c'est vrai que safin s'accroche vraiment bien là, on se dirige vers le tb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |