Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19852938
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-09-2009 à 02:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

DLP gagne et on irait jusqu'à le blammer. Hey les fan de Fed, c'est d'abord votre idole qu'il faut blammer hein, il a fait de la grosse merde, tant pis pour lui. DLP aurait pu craquer, il a un physique en bois il parait . Sans briller, il a bien assurer physiquement et mentalement. Fed a été en bois ce soir :spamafote:

Stat : il n'a jamais était aussi mauvais en finale de l'USO que cette année.

Enfin, autant DLP le mérite, autant tu dis nawak

Grosse merde = 3 sets. Le match était très accroché, bon DLP a dominé et c'est tant mieux. Mais Federer s'est quand même bien défendu et bon, maintenant il gagnera peut être beaucoup moins de GC. Il commence à accuser de l'âge.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 02:41:21  profilanswer

n°19852940
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-09-2009 à 02:41:43  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est sur le service qu'il a merdé, pas vraiment dans le jeu même si Del Potro a réussi des beaux coups. Je pense qu'il ressent de nouveau des douleurs au dos.  :sweat:  
On en saura plus prochainement.

Fed n'a pas nécessairement besoin d'invoquer son dos pour faire de la merde. Mais bon, si ça peut consoler certains  :jap:

Message édité par god is dead le 15-09-2009 à 02:43:29

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19852941
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-09-2009 à 02:41:51  profilanswer

OMG le présentateur aigri [:rofl]

n°19852942
JohnMK
Posté le 15-09-2009 à 02:41:53  profilanswer

Incroyable le speaker !  
DLP qui veut s'exprimer en espagnol se fait rembarrer pour faire de la pub à une marque de bagnole. Dingue, à vomir.

n°19852945
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:42:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Enfin, autant DLP le mérite, autant tu dis nawak

Grosse merde = 3 sets. Le match était très accroché, bon DLP a dominé et c'est tant mieux. Mais Federer s'est quand même bien défendu et bon, maintenant il gagnera peut être beaucoup moins de GC. Il commence à accuser de l'âge.

Sur les deux TB il a fait de la merde, oui. Alors que, normalement, c'est son point fort.

---------------
n°19852946
ladariel
Posté le 15-09-2009 à 02:42:46  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Surtout que c'était parcequ'il fallait que les radasses de Lexus lui file les clefs de la bagnole :/

Heureusement il a pu parler après, et c'était plus émouvant qu'en anglais [:jabbernaute]

d'ailleurs, quelqu'un a-t-il compris ce qu'il a dit en espagnol?

n°19852947
Ayuget
R.oger
Posté le 15-09-2009 à 02:42:59  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est sur le service qu'il a merdé, pas vraiment dans le jeu même si Del Potro a réussi des beaux coups. Je pense qu'il ressent de nouveau des douleurs au dos.  :sweat:  
On en saura plus prochainement.

Je pense qu'il était tout simplement pas dedans. Il devait quand même être stressé par l'enjeu et en face DLP a su être solide mentalement. Après voila je vais hiberner un peu du monde du tennis quelques jours parceque des commentaires merdiques sur Fed on va en voir passer une pelletée : "Fed n'a pas de mental", "Fed à la retraite" (pas forcément sur HFR, mais à droite à gauche sur le net).

Je retiendrais une très belle année 2009, pas terminée d'ailleurs.

n°19852949
lokilefour​be
Posté le 15-09-2009 à 02:43:34  profilanswer

JohnMK a écrit :

Incroyable le speaker !  
DLP qui veut s'exprimer en espagnol se fait rembarrer pour faire de la pub à une marque de bagnole. Dingue, à vomir.

Putain j'ai vu ça.... honteux....
Ils auraient fait ça à federer?

---------------

n°19852950
WiiDS
Posté le 15-09-2009 à 02:43:42  profilanswer

god is dead a écrit :

Sur les deux TB il a fait de la merde, oui. Alors que, normalement, c'est son point fort.

Le TB ça reste un échange. Je vois pas en quoi ça peut être son "point fort" a part mentalement évidemment. L'échange étant dominé par DLP, TB ou non, si le mental suivait, le score aussi [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19852951
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 02:43:46  profilanswer

god is dead a écrit :

DLP gagne et on irait jusqu'à le blammer. Hey les fan de Fed, c'est d'abord votre idole qu'il faut blammer hein, il a fait de la grosse merde, tant pis pour lui. DLP aurait pu craquer, il a un physique en bois il parait . Sans briller, il a bien assurer physiquement et mentalement. Fed a été en bois ce soir :spamafote:

Stat : il n'a jamais était aussi mauvais en finale de l'USO que cette année.

non mais à un moment donné, Fed était à deux points du match donc bon, ta théorie bateau "Federer a joué comme une merde" s'écroule un peu :/
vu les parpaings qu'il recevait d'en face, je trouve qu'il a bien défendu et inscrit de très beaux points

la seule chose qui a perdu Federer ce soir, c'est son jeu de service, calamiteux...

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 02:43:46  profilanswer

n°19852952
Wunderlich
Posté le 15-09-2009 à 02:43:48  profilanswer

Possible  
 [:retarded_roger]  

Sinon, quelqu'un a compris les mots de DLP en espagnol (quel enfulé ce speaker  :o )?  

Putain, ça m'a fait quelque chose de le voir presque en larmes, là...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19852953
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 02:43:51  answer

je vois bien fed remporter  L'AO, wimbledon et reconquerir l'us open l'annee prochaine, pour RG ca dependra si DLP elimine Nadal en demi ou pas :o

Pour DLP je le vois bien remporter une multitude de masters 1000

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 02:44:56
n°19852954
WiiDS
Posté le 15-09-2009 à 02:44:45  profilanswer

Perso je vois bien une victoire en AO, défaite à RG, défaite à Wim et victoire à l'USO

---------------
n°19852955
Ayuget
R.oger
Posté le 15-09-2009 à 02:45:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le TB ça reste un échange. Je vois pas en quoi ça peut être son "point fort" a part mentalement évidemment. L'échange étant dominé par DLP, TB ou non, si le mental suivait, le score aussi [:spamafote]

C'est sa capacité à normalement très bien jouer lors des TB qui est impressionnante. Y'a qu'a voir le TB du 2e set a RG contre Sod (et y'a plein d'autres exemples). Aujourd'hui, pas top.

Voilà ca se joue à pas grand chose, et ca a tourné en faveur de DLP :jap:

n°19852956
Mister Mys​tere
Posté le 15-09-2009 à 02:45:36  profilanswer

ladariel a écrit :

d'ailleurs, quelqu'un a-t-il compris ce qu'il a dit en espagnol?

Il a remercié sa team, ses proches et les argentins, vous etes géniaux je serais rien sans vous blablabla

Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 02:49:33
n°19852958
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 02:46:07  profilanswer

god is dead a écrit :

son point fort de quoi ? un tie-break est tellement aléatoire qu'on ne peut pas parler de point fort...

tu fais le paon à pouvoir déverser ton fiel maintenant que Fed a perdu et je dois dire que c'est lourd...:/

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19852961
Ayuget
R.oger
Posté le 15-09-2009 à 02:46:27  profilanswer

Grosso-modo il reste à Fed 3 saisons complètes si pas de blessures. En étant réaliste, ca ne serait pas étonnant qu'il gagne au moins 1 ou 2 GC encore vu son niveau cette année. Et puis même s'il s'arrêtait à 15...

n°19852962
ladariel
Posté le 15-09-2009 à 02:46:45  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Possible  
 [:retarded_roger]  

Sinon, quelqu'un a compris les mots de DLP en espagnol (quel enfulé ce speaker  :o )?  

Putain, ça m'a fait quelque chose de le voir presque en larmes, là...

+1 :o
edit: grillé, merci

Message édité par ladariel le 15-09-2009 à 02:47:58
n°19852964
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:47:17  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est sa capacité à normalement très bien jouer lors des TB qui est impressionnante. Y'a qu'a voir le TB du 2e set a RG contre Sod (et y'a plein d'autres exemples). Aujourd'hui, pas top.

Voilà ca se joue à pas grand chose, et ca a tourné en faveur de DLP :jap:

Ça se joue à + de choses qu'à Wimb qd même, le 5éme set était vraiment une formalité pour DLP. Une finale qui se joue à rien c'est Wimb 2009.

---------------
n°19852966
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 02:48:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Après voila je vais hiberner un peu du monde du tennis quelques jours parceque des commentaires merdiques sur Fed on va en voir passer une pelletée : "Fed n'a pas de mental", "Fed à la retraite" (pas forcément sur HFR, mais à droite à gauche sur le net).

lokilefourbe a écrit :

Putain j'ai vu ça.... honteux....
Ils auraient fait ça à federer?

effectivement...

---------------
n°19852967
Ayuget
R.oger
Posté le 15-09-2009 à 02:48:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Ça se joue à + de choses qu'à Wimb qd même, le 5éme set était vraiment une formalité pour DLP. Une finale qui se joue à rien c'est Wimb 2009.

Fed était à 2 points du match dans le 4e. Le passing de DLP dans le 2e set est 2mm dedans... Si, ca se joue à rien. A Wimby ca s'était joué à moins que rien :D

n°19852970
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:49:04  profilanswer

dubble_R a écrit :

son point fort de quoi ? un tie-break est tellement aléatoire qu'on ne peut pas parler de point fort...

tu fais le paon à pouvoir déverser ton fiel maintenant que Fed a perdu et je dois dire que c'est lourd...:/

Euh je suis content que DLP ait gagné oui, pas que Fed ait perdu. La gestion des TB par Fed est un point fort, oui. Sauf sur ce match, j'y peux rien :spamafote:

---------------
n°19852971
- gab
Posté le 15-09-2009 à 02:49:05  profilanswer

Bon allez, je raccroche pour ce soir, vous étripez pas trop, hein, c'est qu'une finale perdue à cause d'un service calamiteux  [:retarded_roger]  

Ou gagnée grâce à une belle constance  [:juanmartin]  

[:delapoutre:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19852973
boblenain2​00
Posté le 15-09-2009 à 02:49:09  profilanswer

Un truc qui m'intrigue un peu, c'est que l'air de rien les JO sont loin (3ans c'est pas rien), que Fed avait le sourire, et je crois pas avoir entendu le "see you next year" de Wimbly08 et AO09.  Ajouter à çà les jumelles, je me demande si F.ed va pas lacher le pied plus tôt que prévu ?

n°19852975
WiiDS
Posté le 15-09-2009 à 02:49:44  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Un truc qui m'intrigue un peu, c'est que l'air de rien les JO sont loin (3ans c'est pas rien), que Fed avait le sourire, et je crois pas avoir entendu le "see you next year" de Wimbly08 et AO09.  Ajouter à çà les jumelles, je me demande si F.ed va pas lacher le pied plus tôt que prévu ?

Peut être aussi.

---------------
n°19852977
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 02:50:40  profilanswer

dubble_R a écrit :

bravo à Del Potro pour sa victoire et - surtout - pour son état d'esprit sur cette finale (première finale en GC, la pression toussa...) ; en revanche et sans faire injure à l'Argentin, j'espère que cette victoire n'ouvrira pas un cycle Del Potro parce qu'on s'ennuie quand même assez cordialement en le regardant jouer :sweat:

attend que je te montre ses matchs contre Wawrinka sur TB, Nadal à Miami, Murray à Madrid ( en gros une bonne partie de la saison sur TB où il devrait être le prochain rival sérieux de Nadal avec Djoko et le Suisse :) et tu changeras un peu d'avis sur ce joueur qui a des faux airs de démolisseur Argentin, il vaut beaucoup plus que ça [:gidoin]  

et puis dans un match pour que le résultat soit bon il faut que les 2 joueurs soient à leur top ce qui n'était pas le cas de Federer :o

et surtout DLP a du gérer le jeu particulier de Federer qui lui empêche de véritablement développer son jeu d'attaquant de fond de court ( slices, variations du Suisse ),  

sur ce match DLP est surtout méritant concernant son attitude sur le court, le mental a répondu présent alors que j'étais convaincu qu'il allait perdre au 4ième set après la catastrophe de la double faute sur son jeu de service, un finaliste débutant aurait largement peté les plombs ( même Djoko l'expérimenté d'ailleurs  [:djoko_redface]  ) et ne serait plus du tout revenu dans le match

n°19852978
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:50:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Fed était à 2 points du match dans le 4e. Le passing de DLP dans le 2e set est 2mm dedans... Si, ca se joue à rien. A Wimby ca s'était joué à moins que rien :D

J'ai dit que ça se jouait à +, pas que ça se jouait pas à rien :d Effectivement c'était serré, mais l'issu du match était quasi certaine très vite dans le 5éme, moins de suspense au final.

---------------
n°19852979
boblenain2​00
Posté le 15-09-2009 à 02:50:55  profilanswer

Moi aussi je crois que je vais aller dormir. Toutes ces nights sessions m'ont tuées, j'ai absolument aucun ryhme de sommeil en ce moment ... Merci aux joueurs et aussi au topic, il rends les matchs encore plus palpitant (sinon qu'est qu'on se serait fait chier ce soir :o).
Bisous :d

n°19852984
PlayTime
Posté le 15-09-2009 à 02:52:37  profilanswer

Ayuget a écrit :

Enfin à choisir, je pense qu'il préfére largement être passé contre DLP à RG (alors que j'avais trouvé DLP supérieur sur ce match, hormis aux moments clés ou Del Potro s'effondrait après avoir fait le plus dur), pour avoir ensuite gagné RG. Il gagne ensuite d'un rien Wimbledon, je pense donc qu'il a déjà fait une saison exceptionnelle compte tenu de l'adversité et du fait qu'il était dans une spirale négative il n'y a pas si longtemps.

Et là sur ce match, c'était assez équilibré niveau ligne de justesse, balles qui prennent le filet, ...

Message édité par PlayTime le 15-09-2009 à 02:54:18
n°19852989
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:54:04  profilanswer

Ce match c'est l'anti-thèse de Wimb : services médiocres - échanges sympa :o

---------------
n°19852990
Mister Mys​tere
Posté le 15-09-2009 à 02:54:32  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Moi aussi je crois que je vais aller dormir. Toutes ces nights sessions m'ont tuées, j'ai absolument aucun ryhme de sommeil en ce moment ... Merci aux joueurs et aussi au topic, il rends les matchs encore plus palpitant (sinon qu'est qu'on se serait fait chier ce soir :o).
Bisous :d

J'ai regardé le topic qu'entre les sets (la télé avec le satellite est pas dans mon bureau) et je me suis pas fais chier, c'était un match énorme, les claques de DLP et certains points plus techniques m'arrachaient des cris de bonheur, pas trop d'aces, des rebondissement jusqu'à la fin du 5ème, ca a été un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis plusieurs années

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 02:58:07
n°19852992
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 02:54:45  profilanswer

Nadal et Federer à son tableau de chasse... sacrés exploits pour JMDLP, quand je vois ce qu'il a fait, la façon dont il défend et sa puissance, je me dis que ce mec ne peut pas être une étoile filante...
il sera clairement au rendez-vous des GC... sauf peut-être à Wimbledon encore que Nadal a prouvé qu'on pouvait gagner sur terre et sur herbe...

---------------
n°19853006
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:57:08  profilanswer

Cette année l'exploit c'était Fed pour DLP, parce que le Nadal qu'on a vu c'est pas ça :/

---------------
n°19853009
boblenain2​00
Posté le 15-09-2009 à 02:57:51  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'ai regardé le topic qu'entre les sets et je me suis pas fais chier, c'était un match énorme, les claques de DLP et certains points plus techniques m'arrachaient des cris de bonheur, pas trop d'aces, des rebondissement jusqu'à la fin du 5ème, ca a été un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis plusieurs années

J'ai préféré le match d'hier soir déjà :d
Sinon, la finale de l'AO était incroyablement plus talentueuse.

n°19853010
lokilefour​be
Posté le 15-09-2009 à 02:58:06  profilanswer

dubble_R a écrit :

effectivement...

Effectivement quoi?
DLP c'est fait jarter comme le dernier des latinos clandestins, tu vois pas la différence avec les autres finales de GC?
Je me demandais juste si ce commentateur de merde aurait osé s'adresser ainsi à fed.

---------------

n°19853013
Mister Mys​tere
Posté le 15-09-2009 à 02:58:42  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'ai préféré le match d'hier soir déjà :d
Sinon, la finale de l'AO était incroyablement plus talentueuse.

C'est parceque ton chouchou avait gagné hier :o

Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 03:01:55
n°19853016
ladariel
Posté le 15-09-2009 à 02:59:10  profilanswer

quand on pense qu'il a perdu sur le score de 6/3 6/0 6/0 à l'ao  [:implosion du tibia]

n°19853018
god is dea​d
Posté le 15-09-2009 à 02:59:57  profilanswer

La balle de match :
http://www.youtube.com/watch?v=WegJZRfHcGw

---------------
n°19853019
boblenain2​00
Posté le 15-09-2009 à 03:01:00  profilanswer

ladariel a écrit :

quand on pense qu'il a perdu sur le score de 6/3 6/0 6/0 à l'ao  [:implosion du tibia]

A un passing a 2mm près, ca faisait du 6-3 6-4 6-0 je pense ;)
Le tennis se joue à peu de choses, c'est pour çà qu'on l'aime :d

Mister -> pas à l'AO ;)

n°19853030
Mister Mys​tere
Posté le 15-09-2009 à 03:03:01  profilanswer

boblenain200 a écrit :

A un passing a 2mm près, ca faisait du 6-3 6-4 6-0 je pense ;)
Le tennis se joue à peu de choses, c'est pour çà qu'on l'aime :d

Mister -> pas à l'AO ;)

Oui je voulais parler d'hier, mais à L'AO vous avez trouvez l'excuse du physique (comme ce soir d'ailleurs) :o

Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 03:03:15
n°19853037
ladariel
Posté le 15-09-2009 à 03:04:33  profilanswer

- gab a écrit :

Foutue grande poutre  [:implosion du tibia]  

C'est assez dingue quand même, ce qu'il a fait. Vaincu Fed à l'USO, premier GC à 19 ans. Il a pas craqué, il a tenu les 5 sets, il mérite carrément son titre.

N'est pas Nadal qui veut  [:afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)