| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 02:41:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-09-2009 à 02:43:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nirwan perdu? double la mise! | OMG le présentateur aigri |
JohnMK | Incroyable le speaker ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ladariel |
|
Ayuget R.oger |
|
lokilefourbe |
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 02:43:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 02:43:51 ![]() je vois bien fed remporter L'AO, wimbledon et reconquerir l'us open l'annee prochaine, pour RG ca dependra si DLP elimine Nadal en demi ou pas Pour DLP je le vois bien remporter une multitude de masters 1000 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 02:44:56 |
Ayuget R.oger |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 02:49:33 |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
ladariel |
Message édité par ladariel le 15-09-2009 à 02:47:58 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
- gab | Bon allez, je raccroche pour ce soir, vous étripez pas trop, hein, c'est qu'une finale perdue à cause d'un service calamiteux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Elbarto |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 15-09-2009 à 02:54:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce match c'est l'anti-thèse de Wimb : services médiocres - échanges sympa --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 02:58:07 |
boblenain200 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 03:01:55 |
ladariel |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La balle de match :
boblenain200 |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-09-2009 à 03:03:15 |
ladariel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |