| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 02:33:06 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 02:33:44 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 02:33:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 02:49:32 ![]() ![]() |
Elbarto | la pluie aurait pu sauver Cilic si son match avait été programmé plus tard |
petitebrunette1 | Bon, bah la reprise , ce sera sans moi aussi. --------------- Reviens,bgx |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise. Message édité par WiiDS le 11-09-2009 à 03:45:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | Nadal en mauvaise forme mais Gonzo n'en profite pas, le Chilien pas assez appliqué, il donne des points gratuits à Nadal Message édité par Elbarto le 11-09-2009 à 04:00:02 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca va s'finir au TB ça --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | beaucoup de vent apparemment là, ça gene peut-être beaucoup plus Gonzo que Nadal
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Deux BP pour Nadal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | encore un tie-break, j'espère que Gonzo sera un peu plus appliqué cette fois Message édité par Elbarto le 11-09-2009 à 04:15:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Se passe quoi ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pluie ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
revio |
ladariel | il a la classe l'arbitre |
Elbarto | ça sent le match reporté à demain |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'espère que ça sera pas comme ça dimanche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fukeim | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reporté à demain --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | la météo prévoit de la pluie à New York toute la journée vendredi ainsi qu'une bonne partie de l'après-midi le samedi
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | ben je sais pas trop comment ils vont s'organiser peut-être qu'ils ont un court de tennis couvert quelque part pour faire jouer les matchs en retard, un jeu en indoor mais ça plaira pas à ceux qui ont acheté des billets, le court Arthur Ashe est gigantesque une année ils ont été contraint de faire jouer la finale lundi ( époque Lendl il me semble ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-09-2009 à 04:36:04 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je pense que c'est ce qui va se passer ici aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders | Bon, ça donne quoi pour l'instant le match gonzo nadal (pas le score je le connais --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lordaj7692 Home, home again | Match reporté à environ 16 h, après Clijsters Williams.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
petitebrunette1 | C'est clair ,que ça n'arrange personne. --------------- Reviens,bgx |
revio |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gouzo | Gonzalez/Nadal c'est prévu pas avant 14h (20h HF) |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Eh bah c'est dommage que le match ai été interrompu --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:48:18 ![]() Aah que c'est bon quand roger fait un headshot-double kick-balayette au muret: http://www.welovetennis.fr/federer [...] -de-murray
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |