Reprise du message précédent :allez fed, craque pas, le bourrin serait trop content !
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg le break
Federer est en train de lacher complètement.
victoire de petrova contre henin. Un peu une surprise quand meme. Et Fed qui craque... Nadal est vraiment imbattable.
yahoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Nadia
fatigué
vite faut lui donner un haricot magique
4-3 désormais. Federer à remporté son service... 2 h 48 de match déjà
2 sets à 1 pour Nadal, ca va être très dur pour Fed'
aille oui s'il avaitg gagné le 2e tie beak, je le donnais favori pour la suite mais là ...
2 sets à 1 pour Nadal, ca va être tès dur pour Fed'
c'est même mission impossible . Qu'est ce qui peut arreter Nadal à part une blessure?
qui est le dernier a avoir battu bidule sur TB ?
d'un coté, il continue de creuser l'écart au classement..
andreev à valence l'an passé
Sa serait bien qu'il gagne le 4ème set
rien malheureusement. Honnêtement j'y crois plus...mais avec Roger on sait jamais! si seulement il avait gagné ce 2ème set.... ALLEZ! En fait, victoire de Petrova sur Hénin à Berlin
ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout quand c'est un gros ours comme Federer. On est passé à un fil d'un 5e set a MC, donc espérons que cette fois ci, Fed arrive à renverser la tendance, même si ca sera très difficile;
mouais, enfin il a déjà du sauver des balles de break la
c'est impressionnant de voir ce qu'il faut faire pour lui prendre un point quand même.. je n'ai plus revu Fed prendre l'ascendant sur Nadal comme il avait su le faire l'espace d'un set à RG..
c'est pénible cette histoire de gaucher quand même.. Nadal n'ose vraiment pas jouer sur le coup droit de Fed..
Break de Fed' dans le 4e! Pourvu qu'il ne s'écroule pas
A son tour de sortir Nadal sur son revers et de breaker ! faut qu'il confirme derrière !
Aller Rodger !!!!!!!! Il va le faire je vous le dis moi, il va le faire !
Bon deja il ne s'est pas fais débreaker directemetn apres, c'est bien
si seulement il avait gagné ce 2e tie break
remettage de drapal suite à fausse manip
'tain, suffit que je dise que c'est foutu, et il est relancé
4-2 pour Rodger. Service à suivre. Aller tiens bon !
5-2 C'est bon ça EDIT 2 balles de set pour Federer sur le service de Nadal EDIT Set pour Rodger En plus il commence par servir dans le 5ème set
s'il gagne ça sera le meilleur joueur du monde incontestablement
Il faut qu'il continue sur sa lancée du 4ème set. Il faut maintenir la pression car Nadal va vouloir se refaire.
Come on
Il l'est déjà ! C'est pas parce qu'il est N°2 sur une surface que ça remet tout en cause
+1
1-0 Pour Rodger
non mais je sais mais on sait aussi que les mauvaises langues disent qu'il gagnera jamis rg etc etc qu'il sera le nouveau sampras en gros un échec
J'aimerais bien être un échec comme Sampras
Sur terre battu il est beaucoup plus fort que Sampras en son temps. Et sur les autres surface il domine de la tête au pied.
non mais les pseudo spécialsite lui reproche toujours de pas avoir gagner RG et quand je dis échec c'est que Fed veut le dépasser c'est évident
j'avais compris Idem, Fed est infiniment plus fort que Sampras sur Terre Battue.
Ouf 2-1 pour Rodger c'était chaud EDIT 4 heures de match. J'espère que Rodger ne va pas faire Hambourg car sinon ça va être chaud pour lui à RG
et dire que y avait un streaming et que je l'ai pas pris
quelle adresse?