| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:49:19 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 20:19:34 ![]() |
nhissan Through the wire | http://www.heraldsun.news.com.au/c [...] 88,00.html
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
d750 |
|
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Gouzo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans l'équipe ce matin:
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-05-2006 à 08:57:18 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:21:36 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas vraiment si les finalistes du premier vont pas au deuxième... --------------- Tar | Librarything |
Youmoussa Ecrou-vis |
j'ai vu 2-3 échanges.. j'avais quand même l'impression qu'il n'était pas à 100% pour servir.. du coup, ca complique la tache quand même (et Vliegen a balancé de belles patates) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, d'après l'article Vliegen a vraiment bien joué, on peut pas lui enlever ça. Mais bon, ca me fait plaisir de voir que Gasquet est déçu de sa prestation, ça nous change du 'je perds mais tout va bien' du début d'année. --------------- topic guitare |
jeje87a | Quelqu un sait comment avoir sport+ en streaming par des chaines étrangères car je ne le trouve pas, le seul que j ai ne diffuse pas le tournoi de hambourg |
steal | Putain Monfils s'est fait sorti des le 1er tour contre Andy Murrey
|
nhissan Through the wire |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:04:52 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:05:56 ![]() c'est vrai |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
corran | tiens comme elle ne joue pas berlin mauresmo va céder la place de n°1 à clijsters (qui elle, de plus, joue alors qu'elle n'a pas joué l'an dernier) |
steal |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Paulo a vengé Gasquet! --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, on a déteint sur les belges... par contre, curieusement, ça arrive pas trop aux suisses --------------- topic guitare |
atomheartdude I've always been mad, I know I | ouais apparemment il resiste bien... 4/4 dans le set décisif, c'est d'ores et déjà plus qu'honorable !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | puis 3 jeux de suite la quand même, il peut gagner --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Jp3rF | GG Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |