| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:41:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:41:43 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Oh putain, j'avais pas vu que j'étais tombé sur des anti-Murray ! |
ahnon |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:42:22 ![]()
|
- gab | L'interview sur le court devant tout le monde, ça fait un peu exagéré quand même, c'est qu'un 1/8...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | Stan avait qu'il allait mener la vie dure à Murray. C'est assez réussi, avec les limites de son jeu |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:43:16 ![]() J'ai vraiment un mauvais pressentiment sur le match de Federer vs Karlovic
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:43:45 ![]() ![]() |
kiki | Quel revers ce Wawrinka, encore plus beau que Roger. |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:44:16 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
bidibulle houg ! |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Et en plus les rosbeefs truquent les challenges en sa faveur |
sephii | Je pense pas , ca va ce jouer sur quelques points c'est sur mais ca ne pourra que être à l'avantage de Fed sur 3 sets Message édité par sephii le 29-06-2009 à 23:48:08 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:53:29 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
|
lordaj7692 Home, home again | Un article sur la WTA : Wimbledon : Court 2 means you're ugly |
- gab |
edit: OMG le programme de la journée. Il y a que des 1/4 WTA. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2009 à 08:11:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | bon ben confirmation du fait que 2008 aura vraiment été une aberration de la nature en ce qui concerne les performances françaises |
elbarto | il reste encore la saison sur dure ( tournée américaine, US Open, saison indoor ) où les Français peuvent esperer de bons résultats ( notamment Tsonga ) |
lemechan_castor Truffiste |
|
lordaj7692 Home, home again |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dioute |
|
somberlain |
super gueders | normal --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | pour punir ses gosses il faut les mettre devant un match de WTA et c'est sur qu'ils font pas 2 fois la même connerie Message édité par super gueders le 30-06-2009 à 11:07:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je sais pas mais il me semble qu'hier on a assisté au 2è match à Wimbledon en nocturne à la différence près qu'il y avait de la lumière hier (vous avez deviné le 1 er c'était Nadal-Federer en finale l'année dernière |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:46:14 ![]() |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2009 à 11:48:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:50:00 ![]()
L'argument " les deux joueurs jouaient dans les memes conditions" ne tient pas car pour cela il faudrait que les deux joueurs soit en tout point identique. Des qu'il y a une difference de style de jeu, de physique, de vision de jeu, les conditions favorisent l'un ou l'autre. Cela s'applique donc au condition meteo, et a la nature du terrain. D'ailleurs c'est dans tout sport comme ça, je ne comprends pas comment on peut croire que cela ne fait aucune difference. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 11:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |