| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
neodreams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:35:09 ![]() ![]() |
- gab | Mais bordel, ces lags sur le stream officiel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again | Un Hewitt combattif pour sauver son jeu de service
Message édité par lordaj7692 le 25-06-2009 à 14:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:37:40 ![]() Merde, mon stream à la con. |
- gab | Je leur ai envoyé un mail hier suite aux saccades sur le match avec Fed, réponse automatisée "vérifiez que vous utilisez bien la dernière version de Flash Player", ça fait un peu mal au cul quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neodreams | matter sur tsr2 c'est interdit pour vous (français) j'imagine, nan ? |
- gab | Yep, pas de diffusion possible pour moi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... | faut juste l'avoir Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-06-2009 à 14:40:35 |
neodreams |
Message cité 1 fois Message édité par neodreams le 25-06-2009 à 14:42:42 |
goussedaille | Break pour Hewitt qui semble ultra motivé avec des grand "come on"! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:42:57 ![]() ![]() |
Wunderlich | Break d'Hewitt face à DLP --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neodreams | rah ces come on de fous !! |
kham Le temps passe trop vite... | stream (légal |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | wow quel point ! |
lordaj7692 Home, home again | Ce rally |
lordaj7692 Home, home again | N'empêche que les commentateurs anglais à 3 avec Henman et McEnroe, ça a plus de gueule que Chamoulaud et Boetch |
- gab | Yep.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again |
|
mr freeway | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ouais c'est mieux que la terre avec les échanges de 3 plombes qui se terminent par un coup dans le filet... |
mr freeway |
|
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
visiblement il a fait appel au kiné à la fin du premier set pour soigner son genou droit, un bandage a été mis, ça explique peut-être ses problèmes au premier set Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-06-2009 à 15:02:59 |
lordaj7692 Home, home again | Et simon a perdu le premier set |
zigmoon la muse m'habite |
|
kuartin |
|
zigmoon la muse m'habite | Berdych va-t-il faire une PHM ? |
Elbarto | Hewitt ancien vainqueur de Wimbledon il faut le rappeler, ça explique son aisance sur gazon, très peu de fautes, il tient très bien l'échange, la seule chance de DLP c'est que l'Australien baisse d'intensité et se déconcentre mentalement car il donne vraiment l'impression d'être inbreakable Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-06-2009 à 15:13:55 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | ya que moi qui n'arrive pas accrocher sur ce wimbly ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kham Le temps passe trop vite... | je trouve pas la contrepet, là |
kham Le temps passe trop vite... |
|
zigmoon la muse m'habite | QUI connait Thiago ? Et peut dire kekchose sur lui (C'est pas un gag) |
scOulOu Born Under Saturn |
Elbarto |
|
|
Elbarto | pour moi c'était pas une surprise j'avais prévu les difficultés de DLP si il jouait Hewitt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |