---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 16:02:55
enufsed
Posté le 07-06-2009 à 16:03:00
C'est pas évident pour Sod, c'est parfois plus facile de s'appuyer sur des grosses balles frappées. Je comprends qu'il soit en difficulté contre Fed. Il aurait peut-être mieux joué contre La Poutre.
---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
hide
Posté le 07-06-2009 à 16:03:11
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Sincèrement, je tiens pour Federer.. mais à choisir, je préfère voir Soderling gagner en 5 sets dans une superbe finale que Federer en 3 petits sets où on se fait chier...
tu aurais pu te lever à 5h30 pour voir de la merde
c'est dimanche qd même
après 1 set et une interruption, ca ira mieux.
---------------