With the tide turned, and Mathieu clearly suffering from a severe case of stage-fright, Coria took full advantage. sinon je trouve Ferrero très en forme là
Message édité par nhissan le 19-04-2006 à 18:35:02
sale journée pour les francais (simon s'est fait breaké dans le 3è en plus..)
5 francais en lice, 0 qualifié, et 1 qui joue encore..
Au fait, je croyais que Lisnard était français.. il s'est fait naturalisé monégasque ?
Oui, au moins comme ca il est assuré d'une Wild Card par an dans un Masters Series.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 08:59:25
bien joué !
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 20-04-2006 à 12:44:41
FEDERER- BALLERET: le suspense va être intolérable
Coria a dû faire descendre l'arbitre une bonne dizaine de fois, la plupart du temps alors qu'il savait pertinemment qu'elle etait faute...
atomheartdude
I've always been mad, I know I
Posté le 21-04-2006 à 10:03:00
Vous savez quels matches sont diffusés sur les chaines Hertziennes/TNT ce WE ?
J'ai cru voir que Fr2 diffusait une demi finale demain, mais rien de prévu pr dimanche apparemment Logique, quand tu nous tiens...
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-04-2006 à 10:22:43
Il est déjà arrivé que France 2 diffuse une demi ou une finale a montecarl quand il y avait un français mais cette année... il y a 1 ou 2 ans ils diffusaient les demis de TMS dans la nuit du samedi mais pas sur qu'ils le fassent encore.
Il est déjà arrivé que France 2 diffuse une demi ou une finale a montecarl quand il y avait un français mais cette année... il y a 1 ou 2 ans ils diffusaient les demis de TMS dans la nuit du samedi mais pas sur qu'ils le fassent encore.
ben oui l'année derniere ils avaient diffusé Gaskette/Federer puis Gaskette/Nadal
et apparemment c confirmé, ils diffusent bien une 1/2 finale demain aprèm, par contre pr la finale pas de nouvelle, ptet qu'ils attendent de voir si un Nadal/Fed a lieu ou pas
Je t'enverrai des photos quand elle viendra s'entrainer au TCP pendant RG
je t'en serai eternellement reconnaissant
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2006 à 14:24:03
6-2/6-1 pour Nadal face a Coria.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2006 à 14:24:03
Bon, j'ai vu 1 set du match.. impressionnant le machin quand même.. Sur un point , Coria tente une amortie : la balle vient à peine de traverser le filet que Nadal est déjà là
Bref, méga branlée pour le Gaucho qui a marqué 2 jeux en débuts de match et qui a du attendre un bout de temps pour en remettre 1..