| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:07:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii | Non mais c'est La poutre qui joue trop bien la, Fed peut pas faire des coups gagnants sur des mines Message édité par sephii le 05-06-2009 à 19:08:06 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cette échange débile à la volée de la part Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
husbeck Cosa Nostra Forever | Coups gagnants :
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:08:31 ![]() ![]() |
kuartin |
|
guigr |
pas dans l'absolu, simplement par rapport à son niveau Message édité par guigr le 05-06-2009 à 19:09:21 |
rody83 No pain, no gain |
grozibouille | Oué Fed va finir dans le potage. |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:10:00 ![]() Il a la Santoro attitude Federer là |
Nirwan perdu? double la mise! | tout passe ou presque chez DP, impressive |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kuartin |
|
Filip J Fry Second degré | Putain encore un break direct ???? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
lordaj7692 Home, home again | Del Potro s'est montré fébrile au TB tout a l'heure.
|
lemechan_castor Truffiste | Il se contente vraiment de remettre la balle |
grozibouille | Bon c'est le moment de passer en mode W.arrior là. |
rody83 No pain, no gain |
crackingod01 | Si Fed fait pas le break tres vite dans ce set pour souffler un peu, je le sent tres mal, il est constamment sous pression |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:13:09 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aylo | Surtout le service de Del Potro qui fait chier |
boblenain200 |
|
Origan |
|
crackingod01 | Si la finale c'est Del Potro Soderling je crois que je vais meme pas regarder |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:14:33 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
boblenain200 | Bon retour en revers, et fd de DelPotro ensuite .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |