Reprise du message précédent :la balle est faute largement lol
Non mais à ce moment là, les arbitres ne disent plus rien et c'est au bon vouloir des joueurs
MONFILS ARBITRAGE §§§§
public de RG...
La mauvaise foi de chamoulo
Roger qui se fait voler un point, et le public qui le siffle comme un malpropre
si elle est faute elle est faute, ca fait quoi si tu la joues ou pas ?
ESCROCS
Scandaaaaaaaaallllleeee
connerie du tennis
Le meilleur. Des connaisseurs (lire quelques pages plus tôt)
L'arbitre à peur du public
Roger il est vénère maintenant à cause du point volé
et voila, il a dechainé la colere de roger
ça veut dire qu'il joue bien ou pas ?
merde ca veut rien dire
Il joue pas mal mais toujours pas de breaks
jeu blanc federer. et maintenant si monfils passe pas de premiere, il va se faire breaker
Roger, il fait partie je suppose de la partie Allemande de la Suisse? (Non pas de la partie Francophone ou de langue Italienne?) Si oui, a mort le suisse-allemand avec ses 10.000 declinaisons!
Il a balancé quoi à Monfils le Suisse ?
c'est scandaleux que l'abitre qui est a 50 cm de l'impact de la balle ne voit pas qu'elle est faute. Enfin bon
Bon maintenant je fais le break et 1er set in da pocket.
Prends lui son service, fatigue-le. Do it.
Un ace pour boucler un jeu blanc. 5-4 pour Fed.
La monf' reside en suisse de toute facon
Scheisse!
si Gael assure tous ses services alors il y a un moyen de faire quelque chose au tie-break avec ses coups droit bombés
Martina Hingis peut en témoigner !
F.ed parle toutes les langues (putain, y a pas une chaine qui diffuse ca ici que du foutchbol de merde, m'en cogne du match de 3eme ligue bresilinne ) ps: Sao Paulo inside
Roger, il fait partie je suppose de la partie Allemande de la Suisse? (Non pas de la partie Francophone ou de langue Italienne?)
Si oui, a mort le suisse-allemand avec ses 10.000 declinaisons!
On dit la Suisse alémanique. Oui y a plein d'allemands différents, mais au final ils parlent tous un allemand de merde.
C'est Nadal qui a soudoyé l'arbitre
Il vient de Bâle. Il est suisse allemand comme 70% des suisses. Et à l'entendre ça devrait pas être dur à déduire
Bienvenue dans le court des escrocs...
Rahhh putaing!
Il va nous faire un dégoupillage @ roddick
tain mais t'es suisse ou bien
Pas forcément, il a un accent très proche de celui d'une connaissance italienne quand elle parle français
jeu de la mort sur le Lenglen