Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18682970
Wunderlich
Posté le 01-06-2009 à 21:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
Enfin cela dit c'est pas complétement faux, meme si c'est mal formulé

On comprend le sens de la phrase, mais c'est effectivement (très) mal formulé.
Pour un commentateur TV, c'est pas très pro  :o  
Enfin, c'est amusant de l'entendre débiter des inepties pareilles  :D  

Merci.  :D  
Entre lui et JR Godard, France Tele a une bonne équipe  

Soussmeboules a écrit :

Je trouve le public dégueulasse de gueuler comme des boeufs après chaque volée dans le filet de Roddick.

Je sais bien qu'il joue un français, mais il pourrait franchement avoir un peu de respect.

...C'est le public bien latin de RG  [:spamafote]  
C'est clairement abusé d'aller applaudir des balles faute de Roddick, mais bon...

steph_d a écrit :

Beau jeu Monfis mais quel abruti à aller chercher des balles qui servent à rien sauf à se blesser.
Ca sent pas le cerveau qd meme.

+1  [:rotflmao]  
Le pire, c'est qu'il aurait pu se blesser bêtement et abandonner la partie  
 [:haha]  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:50:52  profilanswer

n°18682977
Soussmebou​les
Posté le 01-06-2009 à 21:51:38  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je miserai pas la dessus la fin de match de Fed à été brillante

Oui euh ce n'était que Haas en face. :D  

n°18682980
steph_d
Posté le 01-06-2009 à 21:52:04  profilanswer

pichamelu a écrit :

Niveau luminosité, je trouve ça hallucinant...

Mais pas plus que la finale de Wim 2008 après tout...

Y a pas le courant porte d'auteuil ? J'habite porte de saint cloud y en a.
sérieux, ils pourraient mettre de l'éclairage au moins pour les fins de match.

n°18682991
Aylo
Posté le 01-06-2009 à 21:52:53  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Oui euh ce n'était que Haas en face. :D  

Monfils, Haas pour moi c'est de la meme trempe  :??:

n°18682996
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2009 à 21:53:33  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai rien en particulier contre Monfils, je ne suis pas non plus un supporter de Roddick, mais ce soir, le chauvinisme sans borne des commentateurs, du public et quelque part la volonté forcenée des superviseurs de boucler le match ce soir au mépris complet des remarques de Roddick (même s'il perdait), m'ont juste ulcérés au point que j'ai fini par soutenir Roddick contre Monfils.
J'ai trouvé l'ensemble totalement humiliant pour un joueur qui n'est quand même pas un plouc issu du fin fond des qualifs.

Conclusion : déjà je soutenais Fédé envers et contre tout, mais là j'espère en plus qu'il va mettre une raclée à Monfils  [:julm3]

Roddick a ete totalement incorrect, invectivant meme son adversaire, il aurait du prendre des avertiseements pour ca. Au tennis on se doit d'avoir une certaine éducation, c'est pas du foot.  

Sans etre chauvin, si je suis arbitre de chaise, que je me fait incendier pour arreter le match tout en entendant Roddick engueuler les pauvres gamins qui lui apportent ses serviettes, je fais durer le plaisir. Si il avait ete un peu moins con le match se serait peu etre arreté plus tot.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°18682998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2009 à 21:53:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

Monfils [:shay]

il a clairement les clés pour gener et qui sait battre Federer [:implosion du tibia]

mais il faut qu'il récupère bien et surtout qu'il évite de s'enflammer durant le match en faisant trop le show car au moindre relâchement le Suisse en profitera pour rappeler qui est le patron :o

c'est vrai qu'il s'est beaucoup fatigué depuis le début du tournoi :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18683018
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 21:55:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vivement le stade couvert. Prevu pour quand ?

2012 pas vant. Et c'est même pas sûr tant ça coûte cher et que les riverains ne sont pas OK.

En plus faudrait niquer un stade de quartier qui est de l'autre côté d'une route ce qui divise le complexe de RG.

Bref peut-être que RG sera remplacé par Madrid qui a investi il y a peu.  :D  

n°18683030
Nairolf44
Posté le 01-06-2009 à 21:55:45  profilanswer

boisse a écrit :

Roddick a ete totalement incorrect, invectivant meme son adversaire

En même temps vu le comportement de Monfils sur le court, c'était pas immérité  :o

n°18683032
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2009 à 21:56:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

2012 pas vant. Et c'est même pas sûr tant ça coûte cher et que les riverains ne sont pas OK.

En plus faudrait niquer un stade de quartier qui est de l'autre côté d'une route ce qui divise le complexe de RG.

parles pas de malheur  [:nico0]  

---------------
n°18683033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2009 à 21:56:05  profilanswer

boisse a écrit :

pas besoind de mettre un :o , c'est totalement vrai, peut etre Tsonga mis a part. c'est bizarre...on est peut etre trop gentils. Mais c'est vrai que les americains par exemple sont élevés dans l'arrogance et le désir permanent d'etre des winners et d'écraser leurs prochains...question d'éducation peut etre...

t'as vu la 1/2 de l'année dernière ? :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:56:05  profilanswer

n°18683037
Soussmebou​les
Posté le 01-06-2009 à 21:56:26  profilanswer

Aylo a écrit :

Monfils, Haas pour moi c'est de la meme trempe  :??:

Bah il n'y a juste que 50 et quelques place d'écart.

Haas c'est pas un terrien, Monfils déjà nettement plus.

L'un est quasi fini, l'autre est en plein progrès.

Donc si tu appelle ça de la même trempe.

Monfils sur TB>>>Roddick>>>Haas.

n°18683044
- gab
Posté le 01-06-2009 à 21:56:52  profilanswer

Nairolf44 a écrit :

En même temps vu le comportement de Monfils sur le court, c'était pas immérité  :o

A la limite, si le comportement de ton adversaire te déplaît, t'es pas forcément obligé de donner dans le comportement limite toi aussi. Au contraire. Parce que ça finit toujours par te revenir dans la gueule.

Le jeu de l'autre ne te plaît, pas, c'est pas en rentrant dedans que les choses vont aller mieux :jap: (je parle de l'attitude, pas du jeu de tennis, hein)

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 01-06-2009 à 21:58:04

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18683045
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2009 à 21:56:53  profilanswer

Nairolf44 a écrit :

j'ai surtout vu que monfils n'a pas repondu par la parole, mais l'a vraiment bien chambré par la suite, et je dois dire que ca m'a bien fait plaisir  [:aulas]

---------------
n°18683056
Elbarto
Posté le 01-06-2009 à 21:57:41  profilanswer

Parinou a écrit :

Jean-Martin a été si énorme que ca contre Tsonga, sinon?

comme Jo n'a pas trouvé la solution et a été un peu décevant ( beaucoup de fautes directes, un plan de jeu incertain notamment au premier set où il a fait du pousse balle sans conviction ) ben Del Potro n'a pas eu besoin de s'arracher,

l'Argentin s'est comporté en patron en gérant confortablement le match et en empêchant Jo de développer sa filière agressive grâce à une très bonne longueur de balle et un jeu très régulier avec très peu de déchets, de quoi dissuader Jo de faire le kamikaze au filet

Llodra au premier tour avait essayé de faire du service volée face à Del Potro et il s'est fait massacrer ( mais c'est un peu normal sur terre battue :D ), pour moi Jo était un peu dans une impasse, il ne pouvait pas faire du Murray car il n'est pas doué à ce jeu là et si il se lançait dans des longs rallyes à la Nadal il perdait aussi à cause des parpaings et de la longueur imposée par l'Argentin qui rend le controle de la balle difficile

ce qui ressort surtout du match c'est aussi l'étonnant sang froid et calme de Del Potro, un aspect qu'il a travaillé volontairement pour essayer de ne pas dégoupiller face à l'énorme pression du public de RG qui était derrière Jo et de rester le meilleur dans les moments clés, c'est peut-être le futur Lendl [:implosion du tibia]

Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 22:06:30
n°18683061
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2009 à 21:57:55  profilanswer

- gab a écrit :

A la limite, si le comportement de ton adversaire te déplaît, t'es pas forcément obligé de donner dans le comportement limite toi aussi. Au contraire. Parce que ça finit toujours par te revenir dans la gueule.

c'est vrai, mais tout le monde ne peut pas etre rodger :o

---------------
n°18683073
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-06-2009 à 21:58:18  profilanswer

Un beau quart en perspective ! Mais Come on Roger quand même ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18683095
Nairolf44
Posté le 01-06-2009 à 22:00:03  profilanswer

- gab a écrit :

Ah mais attention, je fais le distingo entre l'attitude de Roddick vis-à-vis de l'arbitre (qui est inacceptable et inexcusable, la dessus on se rejoint), et sa remarque "tu n'as pas besoin d'être aussi arrogant" qui elle se justifie parfaitement au vu du style p'tibranleur qui se la pète de Monfils...

n°18683099
petitebrun​ette1
Posté le 01-06-2009 à 22:00:17  profilanswer

boisse a écrit :

Roddick a ete totalement incorrect, invectivant meme son adversaire, il aurait du prendre des avertiseements pour ca. Au tennis on se doit d'avoir une certaine éducation, c'est pas du foot.  

Sans etre chauvin, si je suis arbitre de chaise, que je me fait incendier pour arreter le match tout en entendant Roddick engueuler les pauvres gamins qui lui apportent ses serviettes, je fais durer le plaisir. Si il avait ete un peu moins con le match se serait peu etre arreté plus tot.

Nan mais ça doit pas se passer comme ça. Si on adhère à ce que tu dis, l'arbitre devrait décider à la tête du client. C'est nul. :/  le fait que le joueur soit sympa (ou correct) ou non ne devrait pas intervenir dans la décision d'arrêter ou pas un match. [:hahanawak]  

---------------
Reviens,bgx  
n°18683101
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-06-2009 à 22:00:21  profilanswer

Roddick, "you're not that good to be that cocky"

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18683116
Elbarto
Posté le 01-06-2009 à 22:00:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est vrai qu'il s'est beaucoup fatigué depuis le début du tournoi :o

tu as raison [:haha_auto] :D

disons qu'il devra quand même recuperer de ses émotions car ce qui me fait peur chez lui c'est cette tendance à faire le show et à arranguer le public au moindre point spectaculaire, c'est comme ça qu'il risque après de sortir des rails en s'excitant trop

il devrait prendre exemple sur Del Potro, rester impassible quelque soit la situation :o

mais vu la personnalité de Monfils ça me semble bien utopique :D

Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 22:14:18
n°18683122
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:01:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu as regardé Madrid il y a deux semaines ? :o

Sinon un peu dégouté pour Roddick, même si Gael était au-dessus et que la victoire est logique, j'ai un peu l'impression que le match a été quand même bien faussé. Roddick pour espérer battre Monfils était obligé de prendre la balle tôt, quand il fait noir c'est quand même plus chaud que de jouer à l'espagnol comme Gael. Bref pas très respectueux envers Andy qui est un grand champion.

n°18683123
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2009 à 22:01:23  profilanswer

Faut pas oublier que Roger ne s'est pas fait déchiré par Haas pendant 2 sets.. et qu'il a bien fini. Match différent, adversaire différent. Mais Monfils a fait une meilleure impression depuis le début du tournoi, mais sans rencontrer de gros calibres non plus. Fed s'est testé un peu au moins.

---------------
n°18683152
makaveli
Posté le 01-06-2009 à 22:03:54  profilanswer

en tout cas c'est que vrai je suis pas fan de roddick mais il aurait du prendre un avertissement ca aurait été à wim ou meme à l'us open  
il l'aurait eu vu comment il a parlé à l'arbitre  

n°18683158
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:04:21  profilanswer

Franchement on prédisait un tableau facile pour Fed jusqu'en demi mais il faut avouer que (à part le premier tour) ses adversaires on vraiment bien joué le coup et on fait de très bon match, en tout cas bien loin de lui faciliter les choses comme cela se passe souvent dans les premiers tours d'un grand chelem.

A chaque fois dans les stats ça donne un gros match de Fed. Il est bien chaud pour affronter Monfils :jap:

Message édité par kuartin le 01-06-2009 à 22:05:37
n°18683184
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:06:25  profilanswer

makaveli a écrit :

en tout cas c'est que vrai je suis pas fan de roddick mais il aurait du prendre un avertissement ca aurait été à wim ou meme à l'us open  
il l'aurait eu vu comment il a parlé à l'arbitre.

Andy est un joueur fair-play. On peut comprendre son agacement et Monfils en a un peu trop rajouté amha :o

n°18683190
makaveli
Posté le 01-06-2009 à 22:06:31  profilanswer

kuartin a écrit :

Tu as regardé Madrid il y a deux semaines ? :o

Sinon un peu dégouté pour Roddick, même si Gael était au-dessus et que la victoire est logique, j'ai un peu l'impression que le match a été quand même bien faussé. Roddick pour espérer battre Monfils était obligé de prendre la balle tôt, quand il fait noir c'est quand même plus chaud que de jouer à l'espagnol comme Gael. Bref pas très respectueux envers Andy qui est un grand champion.

je suis pas vraiment d'accord avec chaque joueur doit s'adapter aux conditions  
t'inquiète pas que si roddick menait 2 à zéro il aurait pas ouvert  

n°18683211
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:08:31  profilanswer

makaveli a écrit :

je suis pas vraiment d'accord avec chaque joueur doit s'adapter aux conditions  
t'inquiète pas que si roddick menait 2 à zéro il aurait pas ouvert  

Roddick ne partait pas favori, il est obligé de prendre la balle tôt. Si le seul moyen pour lui de s'en sortir est ruiné par la luminosité (qui gène moins La monf vu son type de jeu) : this game is ridged.

n°18683232
makaveli
Posté le 01-06-2009 à 22:09:37  profilanswer

kuartin a écrit :

Andy est un joueur fair-play. On peut comprendre son agacement et Monfils en a un peu trop rajouté amha :o

si il était vraiment fair-play il aurait pas ouvert et il aurait répondu sur le terrain  :D  

n°18683237
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-06-2009 à 22:10:13  profilanswer

kuartin a écrit :

Tu parles de Roddick là  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18683247
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 01-06-2009 à 22:10:40  profilanswer

threesixmafia a écrit :

excellent :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°18683255
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 01-06-2009 à 22:11:10  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il est fair-play :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°18683261
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2009 à 22:11:25  profilanswer

Citation :

c'est peut-être le futur Lendl

Quelle HORREUR

---------------
#AOC2024 & #2028
n°18683270
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 01-06-2009 à 22:11:59  profilanswer

threesixmafia a écrit :

"You don't need to be that cocky"  [:aloy]

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°18683282
makaveli
Posté le 01-06-2009 à 22:12:28  profilanswer

kuartin a écrit :

Roddick ne partait pas favori, il est obligé de prendre la balle tôt. Si le seul moyen pour lui de s'en sortir est ruiné par la luminosité (qui gène moins La monf vu son type de jeu) : this game is ridged.

tu crois que le superviseur doit tenir compte du jeu de chaque  joueurs pour arreter la partie?

dans ce cas c'est impossible à gérer je précise que je ne suis pas spécialement de monfils mais l'attitude de roddick à pas été super  

n°18683284
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:12:32  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il est connu pour péter ses raquettes etc... mais il est toujours très correct et très juste dans ses interviews d'après match. Il a pas la grosse tête et connait l'auto-dérision (cf son interview d'après match de la demi de l'OA 2007 après la correction que lui a mis Fed :o )

n°18683301
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 01-06-2009 à 22:13:41  profilanswer

Pour couper court aux fantasmes...quand Fed se fait une frayeur sur un match...il remet les pendules à l'heure le tour d'après, remember AO 2009...n'est-ce pas Elbarto?  :whistle:  

n°18683312
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:14:33  profilanswer

makaveli a écrit :

tu crois que le superviseur doit tenir compte du jeu de chaque  joueurs pour arreter la partie?

dans ce cas c'est impossible à gérer je précise que je ne suis pas spécialement de monfils mais l'attitude de roddick à pas été super

Moi le sentiment que j'ai eu, c'est que on aurait pu arrêter le match à 2 set 0 pour Monfils et le déclarer vainqueur, ça aurait été la même chose. Le 3ème set c'était Roddick à l'abbatoir :o
Il n'a pas pu se défendre.

Au final jouer en pleine journée le résultat aurait été identique mais bon question de principe...

Message cité 2 fois
Message édité par kuartin le 01-06-2009 à 22:16:53
n°18683358
kuartin
Posté le 01-06-2009 à 22:17:33  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Pour couper court aux fantasmes...quand Fed se fait une frayeur sur un match...il remet les pendules à l'heure le tour d'après, remember AO 2009...n'est-ce pas Elbarto?  :whistle:  

:D

Lui toujours faire ainsi [:retarded_roger]

Message édité par kuartin le 01-06-2009 à 22:18:08
n°18683364
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-06-2009 à 22:17:58  profilanswer

Clair je pense que Fed a eu chaud au popotin et que le match contre Monfils va lui permettre de se rassurer et de se lâcher ( même si Gael joue bien ) je pense que Fed va passer.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18683369
somberlain
Posté le 01-06-2009 à 22:18:08  profilanswer

kuartin a écrit :

Moi le sentiment que j'ai eu, c'est que on aurait pu arrêter le match à 2 set 0 pour Monfils et le déclarer vainqueur, ça aurait été la même chose. Le 3ème set c'était Roddick à l'abbatoir :o
Il n'a pas pu se défendre.

Au final jouer en pleine journée le résultat aurait été identique mais bon question de principe...

Il a quand même eu plusieurs balles de break pour recoller au score, dans le 2 ème et le 3ème set

n°18683376
makaveli
Posté le 01-06-2009 à 22:18:38  profilanswer

kuartin a écrit :

ben tout est histoire de jugement mais le superviseur qui est d'ailleurs anglophone (on ne peut donc le taxer de chauvinisme je pense)

en a juger autrement la moindre des chose c'est repet de respecter ce choix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)