| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
|
petitebrunette1 |
lemechan_castor Truffiste |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Disparu, mangé par un Mega Shark d'après les dernières news --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
grozibouille |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 15:44:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 15:45:20 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Origan | il a superbement rattrapé le coup |
crackingod01 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://news.google.fr/news?pz=1&ne [...] FM&topic=h
je ^pensais pas que la balle de fed avait été si loin Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-06-2009 à 15:46:41 --------------- marilou repose sous la neige |
boblenain200 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les matchs des français arrivent, sa va être sympa à regarder ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
latoucheF7duclavier |
|
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | interview intéressante de Federer, on a l'explication de son mauvais début de match, il sentait moins la balle à cause du vent et peut-être du cordage de sa raquette d'après lui |
m0zart Lurk Skywalker | Et pendant la pub, nous sur le streaming on voit Santoro qui reçoit sa récompense mais sans le son -_-" --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
d750 | santoro sur le stream, et pas sur f2 |
grozibouille |
|
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas le meme niveau le match Robredo/Kohlschreiber .. Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 15:48:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Ça y est, on a le son sur la fin de son discours --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
latoucheF7duclavier | On s'en passerait très bien ceci-dit... |
d750 | enfin bon c'est vraiment très réciter |
Wunderlich |
|
m0zart Lurk Skywalker | La petite larme --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
latoucheF7duclavier | Merci au public et à mon entraineur... |
Elbarto | et Marat Safin est-ce qu'il aura droit aussi à une petite cérémonie vu que c'était son dernier RG ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
m0zart Lurk Skywalker | Et Santoro il est encore célibataire, aller Tatie go go go --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon il finit son speech --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
boblenain200 | Elbarto -> Non F.ed a dit l'inverse, c'est Boetsh qui croyait à un probleme de cordage et F;ed a répondu "Non non j'ai confiance" |
threesixmafia psn id: gengis |
Ben il flippait trop de pression m'enfin il s'en ai bien sorti Message édité par threesixmafia le 01-06-2009 à 15:54:47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
m0zart Lurk Skywalker |
Quand le speaker lui a demandé
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 01-06-2009 à 15:56:05 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |