| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 17:43:26 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Smelly Jelly Drive | Défaite de Jacquet et Pavlovic. |
Smelly Jelly Drive | Gea et Gaston, seuls Français au dernier tour des qualifications de l'US Open. Nishikori, Dimitrov et Lloyd Harris aussi au dernier tour.
|
-Jany- | Zverev-Musetti
Message édité par -Jany- le 27-08-2026 à 18:22:28 |
Bweezy | Mouratoglou sera coach de Tsitsipas à l'USO.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | FAA incapable de retourner les services de Eala |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 18:32:57 ![]() ![]() |
-Jany- | Sabalenka-Shnaider
|
Smelly Jelly Drive |
-Jany- | Bon tableau pour Djoko globalement.
|
Smelly Jelly Drive | Bonzi en demi-finale de Winston-Salem, contre Buse. |
love hina shinobu san |
|
-Jany- |
Smelly Jelly Drive | Lloyd Harris dans le grand tableau. C'est mal parti pour Nishikori qui a perdu le 1er set contre son compatriote Sakamoto. |
Smelly Jelly Drive | Nishikori. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
loulou79 | Je découvre la coupe d'Alcapuce, Alcapuce --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bahamut49 | Parry qui gagne le 1er set alors qu’elle était mené 5-2 dans le set et 6-2 dans le TB Message édité par bahamut49 le 29-08-2026 à 02:18:49 |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Gaston seul Français qualifié dans le grand tableau. 1er tour contre Medvedev.
|
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les djokofans sont de retour |
-Jany- | Programme de demain :
Message édité par -Jany- le 29-08-2026 à 11:31:06 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Alacaraz qui ouin ouin sur la surcharge du calendrier qui provoque plein de blessures --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quand tu chouines parce que le calendrier surchargé provoquerait des blessures, faut avant tout chercher à optimiser sa récupération et ses jours de repos, si tu les passes à aller faire des exhibs, même à 50%, c'est sans doute le pire que tu puisses faire pour la récupération de ton corps. Message édité par coria974 le 29-08-2026 à 18:39:45 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
La Monne Tu dois rompre. |
Je mets à part les exhib juste avant un GC, comme à Wimbledon par exemple, là effectivement ça crame rien parce que t'es déjà sur place et que t'as déjà des sollicitations de toute façon --------------- Lu et approuvé. |
boulgakov | Le calendrier ATP est plus chargé qu'avant ? J'ai vaguement cru comprendre que les (certains ?) M1000 sont > 1 semaine, mais il y a d'autres aspects ? |
bahamut49 |
Ill Nino Love | Putain mais l'emballement sur Fils... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Smelly Jelly Drive | Buse a remporté Winston-Salem, 6/3 6/2 contre Fery. 2e titre après Hambourg en mai, et top 30 la semaine prochaine.
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-08-2026 à 08:17:04 |
bahamut49 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Parry est magique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne Tu dois rompre. | Un 500 c'est rare pour le tennis féminin français --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre elle est programmée dès lundi à l'USO, ça va être compliqué
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |