Reprise du message précédent : Il suffit qu'une joueuse renvoie la balle dans le court pour que Sabalenka déraille mentalement. Elle a un gabarit qui ne lui permet pas de faire l'essuie-glaces, et c'est un lourd handicap.
pourtant c'est régulier, elle l'a fait plusieurs fois déjà, contre coco gauff 2 fois ( dont une finale )
elle domine au début puis s'écroule mentalement
Oui mais je pensais qu'elle avait progressé sur ce point.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Dora Doralina
Posté le 03-06-2026 à 15:39:42
Je rigole si elle se prend une bulle.
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-06-2026 à 15:40:04
Chwlalinska peut etre aller au bout?
Citation :
D’après les statistiques officielles WTA, aucune joueuse issue des qualifications n’a jamais remporté le titre féminin à Roland Garros, et aucune n’a même atteint la finale dans l’ère Open (depuis 1968). La performance la plus notable reste celle de Nadia Podoroska (Argentine) en 2020 : elle avait atteint les demi-finales (battue par Iga Świątek, future vainqueure).
Aucune joueuse qualifiée n’a donc fait mieux que ce parcours.
Kalinskaya/Chwalinska, je sais pas laquelle va se qualifier mais aucune chance contre Sabalenka en demi, qui ne fera qu'une bouchée de n'importe laquelle des deux.
Kalinskaya/Chwalinska, je sais pas laquelle va se qualifier mais aucune chance contre Sabalenka en demi, qui ne fera qu'une bouchée de n'importe laquelle des deux.
D’après les statistiques officielles WTA, aucune joueuse issue des qualifications n’a jamais remporté le titre féminin à Roland Garros, et aucune n’a même atteint la finale dans l’ère Open (depuis 1968). La performance la plus notable reste celle de Nadia Podoroska (Argentine) en 2020 : elle avait atteint les demi-finales (battue par Iga Świątek, future vainqueure).
Aucune joueuse qualifiée n’a donc fait mieux que ce parcours.
Je viens de regarder le parcours de Podoroska : 1/2 en 2020, puis ensuite elle a jamais passé plus d'1 tour en 15 GC
---------------
Lu et approuvé.
Grinch
Posté le 03-06-2026 à 16:38:01
pourquoi ils ferment pas le toit ses abrutis, il y a littéralement une tempête de sable sur le cours