| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 00:35:14 ![]() ![]() |
-Jany- | Jodar 2006
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Fonseca qui ne veut pas l'interview de Bartoli |
panchopa le lama de Lima | On se cotise pour payer le coiffeur à Guga ? Je lance le leechi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
santiago10 se tapit.... | Un peu de respect pour Guga --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
burnout62 |
On ne saura jamais, juste malheureux que cela arrive encore --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Smelly Jelly Drive | Tant qu'il y aura des juges de ligne ça arrivera toujours. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 08:11:19 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
romario pichichi Here and now |
sur la vidéo, les deux balles litigieuses m'ont semblé bonnes. Ils ont montré des images plus claires, sur le direct ?
|
romario pichichi Here and now |
Ah mais le point est allé à Fonseca ?
|
romario pichichi Here and now | 3 joueurs du top 20 dans les 12 derniers joueurs en lice, ça doit être très, très rare, en GC. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | La gamelle de Svajda |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 6/2 Cobolli |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On se fait bien chier, vivement le match de Parry |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | L'annonce officielle du retour de Serena Williams à la compétition ne serait plus qu’une question de jours, si ce n’est d’heures https://www.benrothenberg.com/p/ser [...] on-us-open Message édité par Waza-ari le 01-06-2026 à 13:15:11 |
bahamut49 |
|
HoubertReeves |
spetnaz | Guga à chaque fois que je le vois endiré un imbécile heureux |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
spetnaz | Laurent Luyat et Mathieu Lartot qui réglent leurs comptes pendant la balle de match de kalinskaya ... |
-Jany- | Kalinskaya sur terre battue... 1/4 qui sort un peu de nulle part. |
spetnaz | Alizé Cornet endiré qu'elle va nous vendre des produits à base d'huiles essentielles sur le bord de la route. |
|
Bweezy |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les deux Z en finale, Zverev/Zvajda |
Bweezy | Mensik/Fonseca en Night demain. Logique. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
santiago10 se tapit.... |
Càd ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ces smashs merdiques sur la balle de match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |