Reprise du message précédent :J'en peux plus
Le cran qu'il a ce jeune
jpp
Argh
Ce mental putain Kouame
LA FOLIIIIIIIIIIIIIIE §
Irrespirable
MAIS LA DINGUERIE CE TB
elles pesent combien ses couilles là? tous les matchs ca prend 10kg j'ai l'impression.
Tabilo tiendra jamais un 5ème vu son niveau.
"Quand on dit qu'il a quelque chose d'incroyable, de particulier ce Moïse Kuame"
... Bah oui... du mental en fait... ça nous fait tout bizarre
Bon ben voilà
Fais chier
NIKE
GG quand même à 17 ans On le reverra!
Non Bravo quand même
Bravo à lui, et vivement la suite
bon, fait chier, mais avec ce qu'il montre là, y'a moyen qu'on se régale dans les prochaines années !
Kouamé méritait, mais voilà. Bon, STB possible sur Landaluce/Cerundolo.
Bravo, très prometteur ce kouame, a l'année pro ! Un an de boulot et il passera les 1/2
J’espère qu’on le reverra rapidement
Dommage pour Kouamé. Et je vois que Landaluce/Cerundolo n'est pas encore fini.
C’est super tendu
5h40
Quel dommage mais il a fait un magnifique parcours et ça Tabilo ne pourra jamais l'effacer
Mais on s'en fout de Cori Gauff, passez les gars !!
Dommage pour Kouamé. Et je vois que Landaluce/Cerundolo n'est pas encore fini. [:skylvind:8]
Hej, Et ils jouent tranquille comme si c'était le premier set.
Vivement les premières balles de service à 220 régulièrement. Il va vite devenir injouable vu le jeu produit dans les autres aspects de son tennis
Ces matches de dingue encore aujourd'hui. Et le Faria/Tiafoe qui n'a toujours pas commencé...
C'est clair !
Les matchs encore plus épiques qu'ont aurait eu sans ces super tie-break à la noix
Qu'est-ce qu'il a le chilien aux chevilles ?... ou plutôt devant en bas des tibias
Je retente ma question maintenant que la pression est un peu retombée.
Un espèce de truc rembourré ?
Je retente ma question maintenant que la pression est un peu retombée. Un espèce de truc rembourré ?
J'ai rien remarqué
Le 3e set pour Collignon contre Arnaldi, 2 sets à 1.
Coco is out !
faut qu'il se calme sur ses moments ou il chauffe le public pour un rien, qu'il apprenne a rester focus. mais il a montré de très belles choses, physiquement et mentalement.