yvesson | La Monne a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord, parce que mentalement elle a été hyper propre. Elle a été focus du début à la fin, et elle s'est jamais chié dessus dans les moments importants. Ça c'est une vraie progression par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de montrer
|
Hej,
Moi je croyais à 3-3 que ce passing en revers à deux main dans le milieu du filet était tout un symbole de la chute du dernier revers à une main des tableaux de simple. C'était au contraire le fin d'Anisimova.
Je trouve que Parry a été solide mentalement à 4-5 et 5-6 dans le troisième set mais pas à 4-5 dans le deuxième.
Après, globalement, Anisimova lui donne le match avec les fautes, mais elle a quand même essayé de varier avec du slice et du lift pour la dérégler. C'était sûrement le plan. Parry n'a pas la solidité pour la prendre du fond du court.
Tennistiquement, la progression de Parry, je suis assez perplexe quand même. J'attendrais vraiment qu'elle soit meilleure en amorties, en petit jeu. En retour de service elle est aussi loin du compte. ---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
|