| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 14:00:35 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | L ukrainienne ouin ouin a perdu. Tant mieux --------------- Partout, Toujours |
tweanpeaks |
|
Grinch | Cerundolo qui va perdre face au no name dans le 5eme Message édité par Grinch le 30-05-2026 à 14:08:44 --------------- Feedback |
panchopa le lama de Lima | Totalement anti climatique cette fin de match. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ketwi Unique Forever ★★ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Donc on doit encore supporter un match WTA avant de voir Moïse.... Les Gradins sont vides Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2026 à 14:15:45 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Svajda. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ill Nino Love | .
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 30-05-2026 à 16:41:42 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grinch | cette névrosée elle devrait prendre une amende pour pourrissage plutôt Message édité par Grinch le 30-05-2026 à 14:14:53 --------------- Feedback |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Svajda en 1/8è. de ce que j'en ai vu pourtant il n'y a rien de fou, un joueur du top 100 lambda |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Parry va se faire laminer, on est d'accord ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C qui ? Message édité par Colonelle le 01-06-2026 à 09:24:32 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Grinch |
ben80 Go! | <Beauferie>
--------------- Venez au Zikenstock |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'y allais quand j'avais des places de mon club de tennis ou quand j'étais invité dans les loges. J'ai regardé les prix cette année j'ai rigolé Et puis laisser sa place pour les gens de la session de nuit jamais de la vie... À mon taf la BNP a fait gagner des places mais j'ai pas eu de nouvelles.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2026 à 14:32:47 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bweezy | Debreak blanc Parry --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Même pas je pense que c'est devenu une grosse machine à business et qu'ils veulent gratter partout.
Quand tu es invité dans les loges, l'intérêt c'est aussi le resto et le champagne.... Les gens vont voir une ou deux heures de match à 2 g... Ils ne reste pas toute la journée. En plus on est plutôt bas je trouve qu'on voit moins bien les matchs qu'en haut. De toute façon le meilleur endroit pour voir les matchs c'est devant sa télé même si on perd l'ambiance..... C'est un peu comme le foot ou le volley Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2026 à 14:52:23 |
Bweezy | Elle sert super bien en ce moment. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | L'app HBO qui balance des pubs n'importe quand là --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pourquoi il y a du tennis sur HBO ?? |
Bweezy | La pauvre Kasatkina et son service à 90 km/h --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
CepiCure |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
-Jany- | Jean Manouel devrait essorer Landaluce qui sort de deux matchs en 5 sets. |
Smelly Jelly Drive |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
tim-timmy | Ce diable de Cerundolo qui en est à son 7ème set, quel match! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |