Reprise du message précédent :
C'est fou que tous les coups de défense de Djokovic retombent dans le terrain, et pas 5cm dehors.
C'est surhumain
Du bol là-dessus, sinon c'est Djokovic qui aurait fait le malin.
Jodar qui bouscule une ramasseuse de balles, ça passe apparemment : https://x.com/Nikoslatwit/status/2060381991816572949
Le cadavre de Mensik est déjà mené 3-0 double break
Pas l'impression que la ramasseuse soit poussée, elle trébuche sur la bâche peut-être.
J'imagine tellement De Minaur gagner ce RG rires
Ça passe assez tranquille pour Svitolina..... Les retrouvailles en 1/4 avec Iga se rapprochent
Mensi(c)k a pris 6-0. Il a marqué 2 points sur les 5 derniers jeux. Abandon à venir ?
Khachanov égalise à un set partout contre De Jong.
3/0 Mensik au 2e set.
J'ai peur de connaître la suite ... 3-5 => 7-5
Franchement bravo.
Yes
Enfin le break Fonseca
Et enfin le set
Solide Fonseca sur les 3 derniers services
Bien joué Fonseca, je ne pensais pas qu'il tiendrait.
Ça m'étonnerait qu'il le tienne.
Bien vu
Ça peut mal tourner cette histoire. C’est con à un jour pres, c’était victoire en trois sets sans transpirer.
j'ouvre la télé à l'instant, ils parlent de quelle polémique arbitrale svp ?
Vallejo qui a critiqué l'arbitre d'hier en disant qu'elle n'avait pas su tenir le public et qu'il aurait mieux fallu un homme. N'imp donc. https://www.lefigaro.fr/sports/tenn [...] s-20260529
Il a réagi, il a dit que ses propos "avaient été sortis de leur contexte".
Oh le miracle pour Djoko
Mais pourquoi ce côté ?
Ce choix débile sans regarder le court...
Le fameux "contexte". Non mais en plus il a confirmé ces propos tenus en conférence de presse d’après match en itv dans un magazine après.
Ils sont crames tous les deux non ?
Plus de fautes et une défense moins efficace côté serbe.
Avec le petit warning qui mange pas de pain
J’ai eu peur qu’il prenne pas le break
Je débarque mais sur prime ce sont des commentateurs prime qui commentent la retransmission ftv ?
Il va falloir une douche très efficace.
C'est surtout le body langage qui est horrible, il traine vraiment sa misère sur le court.
Merde Djoko est blessé
Il laisse gagner volontairement ou quoi ??
Ah bon ?
Oh le retour chanceux
2 sets à 1 De Jong contre Khachanov. 6/2 Mensik au 2e set contre De Minaur, le match a complètement tourné. Paul a le break au 1er set contre Ruud.
Voilà, Fonseca s'est laissé endormir
Mais voilà il craque et se fait debreaker
Allez Novak