| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 22:54:23 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Mboko s'en sort en 3 sets |
Nico404 | Fini pour LVA |
La Monne Tu dois rompre. | Pas grand chose à dire pour LVA, il était juste moins fort --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | 6 américains au 3ème tour alors que les deux milieux classés ont fait de la merde. |
HoubertReeves |
Bweezy | C'est très bien, je ne vois pas le problème. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
scOulOu Born Under Saturn | Disons qu'on a du mal à ne pas les imaginer se faire massacrer par un Djoko, un Zverev même avec son mental en carton, ou encore un Ruud. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 23:45:50 ![]() ![]() |
-Jany- | Berrettini seul finaliste de GC dans la liste
Message édité par -Jany- le 28-05-2026 à 23:51:48 |
scOulOu Born Under Saturn | Si t'en as rien à foutre de rien c'est sûr qu'il n'y a pas de problème, mais en attendant on est quand même très bien partis pour subir une finale de merde |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ? Message édité par Chou Andy le 29-05-2026 à 07:10:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
|
panchopa le lama de Lima | C'est marrant, il donne l'impression d'être en déclin de fin de carrière mais le gus il n'a que 27 ans. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir |
On aurait tellement ragé si djoko était dans cette moitié --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zobbitenfer | Cette finale Kuomo Jodar qui s'en vient --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
matthew027 | Ça sent quand même le 25eme pour Djokovic tout ça. Vu le plateau de joueurs qui reste. A part Zverev dans un bon jour, je ne vois personne pouvoir l'inquiéter en 5 sets. Et on sait tout que Zverev va choke Pour la partie du haut, je vois bien Cobolli Message édité par matthew027 le 29-05-2026 à 09:07:22 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
-Jany- | Djoko préfère jouer en fin d'après midi pour pas se coucher trop tard d'après certains commentateurs. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Charisme d'huitre, boulard2ouf, imbuvable, quand je le vois dans les compilations YouTube de Tennis Advocate il me fait presque passer Moutet pour un mec attachant Message édité par coria974 le 29-05-2026 à 11:15:13 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
madeharl | Ah, mes 12k d'heures de Dota qui me servent enfin !
|
Smelly Jelly Drive | J'étais passé à côté de la sortie de Vallejo hier :
|
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Busta met 7-0 à Tirante dans le tie-break, le retour d'outre tombe de ce joueur. |
Smelly Jelly Drive |
|
Dora Doralina | C'est moi ou Swiatek n'est plus la bête physique qu'elle était auparavant ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 29-05-2026 à 12:40:11 |
-Jany- |
|
Bweezy | Abandon de Somnez en double, cheville apparemment. https://nitter.net/josemorgado/stat [...] 13245951#m Boulter a eu la même hier, sans blessure, mais elle est bien énervée. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 29-05-2026 à 13:16:31 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |