| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Il va se faire découper |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:23:16 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Kouamé --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Smelly Jelly Drive |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tiroirdubas | Kouame le nouveau boisson ? |
-Jany- | Djoko va être en mission |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rionsnoir |
Si il enchaîne les branlos, ça me choque pas plus que ça. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:36:33 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Smelly Jelly Drive |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
-Jany- |
|
santiago10 se tapit.... |
Les éditions remportées par Nadal ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rionsnoir |
Oui mais ce serait moshé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PetitJean Aspe rite |
Gros Boulet Born to troll |
Mais pas mal de ses rivaux bloquent encore face à lui en GC... à part les blessures, il n'y a que le duo Alcaraz-Sinner qui l'a sorti lors des dernières saisons. |
Bweezy | C'est faible Ann Li, à la portée de Parry. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | 5e set entre Hurkacz et Tiafoe. |
santiago10 se tapit.... |
Li-Parry je m'attendais à quelque chose de plus joli --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Le JM Cerundolo-Kopriva qui s'annonce pour aller en 1/8.
|
Bweezy | Grabher a pris 6-0 contre Anisimova, et là médecin, prise de tension, etc Abandon. Message édité par Bweezy le 28-05-2026 à 16:57:17 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
love hina shinobu san |
|
yvesson |
yvesson |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Bweezy | Même MTO pour Bandecchi contre Kasatkina. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Zverev mérite son GC. Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 28-05-2026 à 17:08:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Qui remportera le tournoi ? Li Parry sont ouverts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |