Reprise du message précédent :
Hej, Sinner il continue de s'encourager quand il marque un point à 0-3, je ne vois pas trop ce qu'il espère, même un médoc il aurait déjà fait effet ?
Il ne va pas abandonner à quelques jeux de la fin.
J'aurais bien voulu le voir moi, ce Sinner
bordel l'amorti
Oui, belle amortie de Vallejo.
De toute façon, le match est trop long pour lui là
J'arrive pas à trouver la référence du polo de Vallejo
Cette fin de set
Ils sont au courant sur France TV que le numéro 1 mondial est à 10 mn de se faire sortir ?
Chwalinska a mis 4 et 0 à Mertens.
Dunlop ?
Le boulevard qui s'ouvre pour Zverev et Ruud. Sils ne saisissent pas leur chance cette année....
Le futur numéro 1 mondial joue actuellement alors ils s'en foutent.
c'est du dunlop?
Ils sont insupportables, Leveque j'en peux plus
Y aura forcément qq pour nous expliquer que y a l'application et que la ligne éditoriale de FTV tient la route
Elle a eu 1 match difficile au 3ème tour des qualifs, sinon elle met des roustes à tout le monde cette fille. Inconnue au bataillon pour moi
Si kouame craque pas apres ce jeu perdu respect
3 bdm Cerundolo
Énorme Cerundolo bravo à lui !
Sinner la fraude.
La potion magique qui fonctionne plus quand il fait trop chaud
Allez hop Sinner out.
Sinner qui va sûrement payer d'avoir fait les 5 M1000 d'affilé... + la chaleur n'aide pas.
Triste pour Sinner.
Cerundolo qui ne peut même pas célébrer sa victoire.
Si Zverev prend pas ce GC, c'est dépression pendant 5 ans
Il est sobre, le mec veut gagner le tournoi !
Qui en finale ? Shelton Auger Aliassime Cobolli F.Cerundolo Tabilo
Sinner
Les planètes qui s'alignent tout doucement pour le goat
j'en connasi un qui est ravi
En effet
Pour Djokovic plutôt.
oui, y'a plus grand monde là
edit : quand djoko va se faire pietinner par kouamé, on va TOUS voir flou
Faut scruter les paris en Italie en live à 2 sets 0 et 5-2 pour Sinner, juste au cas où
ah le tarba qui voulait gruger, heureusement que les instances veillent au grain.
Le boulevard qui s'ouvre pour Zverev et Ruud.
Sils ne saisissent pas leur chance cette année....
Bitch please
Hej, Je comprends bien qu'il va finir le match à ce moment, mais y croire même un peu... C'est la journée des moonballs avec la polonaise Chwalinska qui tape Mertens.
Bon bah djoko ou zverev pour la gagne finale sans sinner ? Ou alors un Rafa (jodar) pour sa première participation ?
Ravi de jouer demain dans la châleur face aux brésiliens ? C'est un peu tôt ...
ptain mais kouamé qui va chercher les lignes? c'est quoi cette dinguerie? et valleko qui joue meme pas la dernière balle ils sont carbos tous les 2
Zverev, Ruud et Djoko dans le même tableau.Chez Sinner, Shelton, Tsitsipas, De Minaur ?