| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
jparlais que du tennis oui leur président a fait un boulot remarquable quand nous on a des crapules corrompues et incompétentes, il y a pas de miracles
coté italien
Message édité par Grinch le 25-05-2026 à 19:30:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 19:24:05 ![]() ![]() |
Bweezy | Ruud se complique bien la vie dans le 3ème.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
djrzoul | Ruud a pris un coup de chaud il ne court même plus |
scOulOu Born Under Saturn | C'est la chaleur qui l'a mis KO ? C'est dommage d'y être sensible à ce point pour un terrien Message édité par scOulOu le 25-05-2026 à 19:59:40 |
Smelly Jelly Drive |
|
bahamut49 | Faut qu’il arrête la… |
Smelly Jelly Drive | Ruud ne court plus, ça sent l'abandon. |
Bweezy | Buse servait pour forcer un 5ème, mais ça a tourné. Rublev sert pour le match. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Rublev. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 20:04:21 ![]() ![]() |
tiroirdubas | Le tocard qui peut pas supporter un coup de chaud quand le king domine la planète tennis avec un genou en moins |
Smelly Jelly Drive | C'est n'importe quoi là Ruud, je ne comprends pas ce qu'il essaie de faire. Message édité par Smelly Jelly le 25-05-2026 à 20:06:41 |
axklaus | quelle folie |
georgiebest The rest, I just squandered. | Les organismes ramassent quand même, avec cette chaleur. --------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
-Jany- |
Bweezy | Combat d'infirmes là --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Ryoh | Et c'est Safiullin qu'on soigne je comprends pas Message édité par Ryoh le 25-05-2026 à 20:09:09 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 25-05-2026 à 20:08:37 |
georgiebest The rest, I just squandered. | Pour une fois qu'y pleut pas. --------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Bweezy | Le regard vide de Ruud, ça fait peur --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
djrzoul | C’est surtout qu’en une semaine on est passé de 15degre à 30+ |
Smelly Jelly Drive |
|
-Jany- |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tiroirdubas | La musique est si forte que ça ? C'est insupportable la. |
Chou Andy Would you know my nem |
La Serbie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Chou Andy Would you know my nem |
En athlé c'est du très lourd quand même La nat je sais pas où ça en est mais ça a longtemps été une place forte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Smelly Jelly Drive | 5 points remportés par Ruud au 4e set. |
tonton-thon AV2F |
J'ai rarement vu ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bahamut49 | Combat d’infirme |
boulgakov |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bahamut49 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Gaël ! |
-Jany- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |