https://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] ideo.shtml On peut voir la cheville tourner légèrement sur le ralenti. Les anti-Djoko de ce topic ne pourront pas sortir leur argument favori "c'est encore du cinéma".
Égalité ( du score) est le mot puisqu' Iga s'est imposé 6-1/1-6/6-1
1 er set sens unique - MTO de Anna K pour finir
2 eme set a sens unique, meme si des points beaucoup plus sympas - MTO de Iga S pour finir
3 eme set a sens unique
Toute une pelote
Posté le 24-01-2026 à 12:49:59
Citation :
Novak Djokovic added yet another landmark to his remarkable career on Saturday at the Australian Open, where he became the first man to earn 400 match wins at the majors.
Novak Djokovic added yet another landmark to his remarkable career on Saturday at the Australian Open, where he became the first man to earn 400 match wins at the majors.
Toujours aussi con celui-là malgré le temps qui passe
Au contraire, son côté décomplexé je m'en ballec fait plaisir à voir, je trouve.
Lanthane
Posté le 24-01-2026 à 15:16:13
Defaite de Cilic au 4eme pas meritee. Il avait breake en premier puis se fait debreaker betement en perdant 2 balles sur son service qu’il aurait du largement gagner.
Et sur son dernier jeu de service il mene 40-0 avant de perdre le jeu. Il ne meritait peut etre pas de gagner le match, mais il meritait d’aller au 5eme.
Reconnaissons que ce fut succulent ce qu'a proposé Ruud.
Et le chiffre de 25 aces, en 4 sets, est une grosse perf. Ce Ruud a toutes ses chances contre Sinner en cas de grosse chaleur.
Defaite de Cilic au 4eme pas meritee. Il avait breake en premier puis se fait debreaker betement en perdant 2 balles sur son service qu’il aurait du largement gagner.
Et sur son dernier jeu de service il mene 40-0 avant de perdre le jeu. Il ne meritait peut etre pas de gagner le match, mais il meritait d’aller au 5eme.
Pas vu les deux derniers sets, merci pour ce compte rendu du dernier.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 24-01-2026 à 17:42:24
Bublik/De Minaur demain en session de nuit.
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-01-2026 à 17:49:13
Je viens de me refaire le replay de Fritz-Wawrinka
Ce niveau à 40 ans et ce revers éternel
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 24-01-2026 à 18:42:02
Des matchs de qualitay à venir SAbalenka/Mboko Muchova/Gauff Sviolina / Andreeva