| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:49:27 ![]() ![]() |
kuartin |
|
Ayuget R.oger |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 31-05-2009 à 19:53:40 |
Meganne Féministe Ardant |
C'est clair, le petit point de détail négatif --------------- #AOC2024 & #2028 |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 19:53:00 ![]()
|
ahnon | Il deviendrait ainsi officiellement le meilleur joueur de tout les temps. |
calcifer | On voit dans l'interview que Nadal affirme que sa défaite n'est absolument pas due à son physique! Donc tous ceux qui y ont vu un Nadal épuisé |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kuartin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
|
d750 |
|
goussedaille | Nadal a perdu, il a mal joué c'est clair, mais Soderling tactiquement magnifique en jouant deux fois du même côté puis allé sur l'autre à la 3ème frappe et ainsi de suite. Résultat Nadal souvent loin de la balle, car il ne pouvait pas anticiper. Ce qui est intéressant c'est de voir comment Nadal va récupérer psychologiquement. Pour Fed, c'est la porte grande ouverte, et c'est un très gros piège, à lui d'aller le chercher!! On y croit Et si Nadal était cuit, cela fait partie du jeu donc pas de discussions c'est comme ça. Et cela est valable pour tout les joueurs! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 31-05-2009 à 20:05:48 |
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
rody83 No pain, no gain | perso j'ai trouvé qu'il se déplaçait beaucoup moins vite que d'habitude...
Message édité par rody83 le 31-05-2009 à 20:08:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
calcifer | Je suis d'accord, mais je pense pas que c'était le physique qui allait pas en raison de son début de saison ! Je pense que, comme pour djoko, c'était juste un jour sans. |
revio |
|
Zeplusoif | excellent l'interview de Nadal :
|
d750 |
kuartin |
|
paradise974 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 31-05-2009 à 20:11:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
goussedaille | Attention à DAVYDENKO!!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
somberlain |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
alvas Train hard. Win easy. | En tout cas, c'est pas une pleureuse comme Fed, et même s'il est déçu, il plaisante un peu en itw |
d750 |
|
Zeplusoif |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je mets une pièce sur Tsonga à présent. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Sharapova et la glissade sur terre battue, ça fait toujours 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |