| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:06:18 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Set au tie-break pour le double V |
Smelly Jelly Drive | Vacherot remporte le 1er set au TB. |
love hina shinobu san | Break Vacherot |
Smelly Jelly Drive | 7/6 6/4. |
Ill Nino Love | Donc Vacherot > Norrie > Alcaraz! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca sent le 2è M1000 |
Smelly Jelly Drive | Vacherot tête de série à l'Open d'Australie, il était au-delà de la 200e place mondiale il y a encore un mois... |
Bweezy Lost in Translation | Légende --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sympa le double au tennis mais je ne sais pas si ça vaut une Une de l'Equipe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:29:46 ![]() ![]() |
loulou le marlou | C'est moi ou c'est nase dès les huitièmes, comme setup ?
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le calendrier avant tout, tous les joueurs en ont ras le cul en fin de saison ou sont cramés. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 30-10-2025 à 15:14:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
loulou le marlou |
BNP Paribas, ils en ont eu marre, ils se sont barrés. Message édité par loulou le marlou le 30-10-2025 à 15:38:01 |
loulou le marlou | Je me souviens de 1986, Becker, Edberg, toutes les stars étaient là...
|
nakata frog game |
|
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
loulou le marlou |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
love hina shinobu san | Plutôt sage et respectueux le public de la Défense Arena |
Smelly Jelly Drive |
|
love hina shinobu san | Il régale en ce moment Bublik Message cité 1 fois Message édité par love hina le 30-10-2025 à 17:21:38 |
Smelly Jelly Drive |
love hina shinobu san |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 30-10-2025 à 17:25:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Craquage de Fritz, break blanc de Bublik. |
Smelly Jelly Drive | Cette fin de match de Bublik. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Ill Nino Love | N'empêche c'est vraiment ça... Tout ceux qui n'ont rien gagné toute l'année sortent du lot d'un coup... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils le font pour le plaisir sans doute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Il a qu'à faire des pauses pipi ou faire appel au kiné. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
elannion |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Vacherot de nouveau en une de L’Équipe :
|
dany15 |
|
burnout62 | Il doit encore taper FAA, Minaur/Bublik, et probablement Sinner. On n'y est pas encore --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |