| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Gaston a remporté Brest, 2/6 6/2 6/1 contre Spizzirri. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Brasil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jimmy197877 | 3615 mylife, je suis allé au rolex paris masters aujourd'hui pour les qualifications et j'ai été très très déçu de l'organisation, une seule entrée pour le court N°1 Les coursives sont beaucoup plus petites et moins conviviales qu'à bercy donc assez peu d'animations annexes et les uns sur les autres dans l'allée, je dis allée car on ne pouvait même pas faire le tour de la salle Je dois y retourner mardi, j'espère que ce sera moins le bordel, car nous étions pas mal à râler sur l'orga --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
burnout62 | Demain au classement : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
loulou79 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 27-10-2025 à 09:00:45 |
Smelly Jelly Drive | Humbert forfait. Il était finaliste l'année dernière... Message édité par Smelly Jelly le 27-10-2025 à 12:05:19 |
spetnaz |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 12:08:55 ![]() ![]() |
spetnaz | Ben Shelton, 6ème mondial, meilleur classement. |
Smelly Jelly Drive | Royer repêché, contre Davidovich Fokina. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est dégueulasse toutes ces traces sur le court |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
loulou79 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Smelly Jelly Drive | Bonne victoire de Rinderknech contre Marozsán, 7/6 7/6. Retour de la cousinade mercredi si Vacherot bat Lehecka demain. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Iga Swiatek a gagné un set d’entraînement contre Tsitsipas |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Double break Dimitrov dans le 2eme. --------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 6/1 |
nounou_hfr |
En même temps, hors service, j'ai l'impression qu'il joue jamais top 50 voir top 100 sur un autre coup / pan du jeu. Revers et coup droit, il lance l'arrosage automatique assez régulièrement. Niveau retour, c'est le néant. A la volée peut être ? Mais dans tout ce qui est gestion des rallyes, défense, variation, etc. Y'a rien. Surtout, et je trouve que c'est ça le pire c'est qu'il n'y a pas de progression sur un an, c'est exactement le même joueur que l'année dernière. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 2 fois Message édité par Zarathustra le 28-10-2025 à 11:40:18 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Smelly Jelly Drive | Vacherot démolit présentement Lehecka, 1er set 6/1. |
Wunderlich | Vacherot qui lui roule bien dessus oui.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Groomy Oisif |
Il affronte de meilleurs joueurs aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nounou_hfr |
Ah bin il aura bien profité de l'effet de surprise. C'est déjà beau ce qu'il a réalisé avec son jeu, mais lui c'est vraiment la caricature de servebot. Un Isner ou Anderson à côté c'est des artistes raquettes en main. Message édité par nounou_hfr le 28-10-2025 à 12:26:51 |
Smelly Jelly Drive |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |