| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 12:57:32 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Vacherot. Montée en chaussettes de Rinderknech sur la 2e MP. |
Bweezy | Il est à l'aise dans le top 50-60 pour une bonne année.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ALLAHHHHHHHHHHHHHHH |
love hina shinobu san |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | MATCH DE L ANNEEEEEEEEEEEEE |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Monegasque donc Français je l’ai toujours dit --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-Jany- | 9 matchs, zéro signe de fatigue |
Smelly Jelly Drive | Vacherot avant ce tournoi : 1 seul match joué dans le grand tableau d'un GC, 1 victoire en M1000. 40e la semaine prochaine, 164 places gagnées. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | LA FRANCE !!!!!!!!!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | félicitacionnnn |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Punaise même quand un Français joue contre un Français il perd |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'interprète chinois a dit qu'il parlait un peu français. Du coup les deux ne parlent quasi exclusivement en français. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
love hina shinobu san | Ok très solide Gauff : 3eme WTA 1000 ( 6-4/7-5) |
Smelly Jelly Drive | Tableaux des tournois de la semaine prochaine, trois 250 en indoor :
|
love hina shinobu san |
|
burnout62 | Article / tribune intéressante de... Challenges, sur la clémence du dopage : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Smelly Jelly Drive | Que vient faire Musetti dans cette liste ? Il n'en a remporté aucun tout court. |
jerzual |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 13-10-2025 à 13:36:06 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr | Je crois qu'on ne devait avoir aucun français top 40 à la fin de l'année si la tendance de l'été se confirmait mais Rinderknech est peut être remonté assez proche ? |
Ill Nino Love | Je suis le seul à avoir trouvé la remise du trophée hier assez pathétique au final? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive | Van Assche 245e mondial bordel, je ne pensais qu'il était si bas... Message édité par Smelly Jelly le 13-10-2025 à 17:34:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le classemet des filles françaises?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 13-10-2025 à 17:49:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive | Ce TB en ce moment entre Tomic et Moutet à Almaty. Edit : 11/9 Moutet, 5 SP sauvées dont 3 de suite, victoire 6/1 7/6. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 13-10-2025 à 18:03:06 |
nounou_hfr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Victoire d'Osaka au premier tour d'Osaka --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Comme à Shanghai Bonzi a battu Opelka en deux sets à Bruxelles, 6/4 6/4, belle victoire. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |