| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 20:04:31 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Sonego a remporté Winston-Salem (6/0 6/3 contre Michelsen). 4e titre, les 4 dans des conditions différentes (terre battue, herbe, dur outdoor, dur indoor), pas mal.
|
Bweezy | Toute la séquence : https://nitter.poast.org/TennisTV/s [...] 32049863#m |
Smelly Jelly Drive | Programme de la première journée de l'US Open : https://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html Le Shang/Bublik dès 17 heures peut-être sympa. |
Enguerrand Certes ! | --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dites, c’est qui Alice Tubello ? Pourquoi elle est cyber harcelée ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca arrive même dans le top 100, Benoît Paire l'avait relayé --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bon si ça se trouve J. Malone dit rien de mal. Message édité par Chou Andy le 26-08-2024 à 14:46:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
guigr | Je ne comprends pas que les paris sportifs soient légaux. Dire que c'est nocif pour notre société est un euphémisme |
Chou Andy Would you know my nem | Grande honte à la France d'avoir légalisé ça il y a quelques années... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryoh | et oui, |
La Monne Tu dois rompre. |
Le truc honteux c'est d'avoir autorisé les paris sur des petits tournois. Faudrait limiter ça aux 250 et supérieurs. --------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Faut surtout envoyer La Monne sur Instagram, 1 an de ban ça va vite calmer les insultes --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai pas de compte insta ou twitter, Federer m'en garde --------------- Lu et approuvé. |
Bweezy | Anisimova/Zheng pour débuter. Message édité par Bweezy le 26-08-2024 à 17:29:40 |
Smelly Jelly Drive | Déjà deux Français présentement : Grenier contre Krueger et Humbert contre Monteiro. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ah mais il faut encore raquer pour l'option Sport sur Max pour continuer à avoir Eurosport ? Putain on comprend rien |
Bweezy | Ben oui |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a plus les matchs sur la Freebox ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Mouais bof, de toutes façons je n'étais pas trop motivé, je suivrai plus la deuxième semaine et la fin du tournoi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Bweezy | Victoire de Parry contre Wang qui avait fait un bon parcours à RG. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Smelly Jelly Drive | Humbert a facilement battu Monteiro, 6/3 6/4 6/4, c'est le 1er homme qualifié pour le 2e tour, c'est un signe. |
Smelly Jelly Drive | Thiem a pris 4, 2 et 2 contre Shelton pour son dernier match en GC, pas de miracle. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Défaite de Grenier en 4 sets contre le local Krueger, 1er Français éliminé. |
rionsnoir |
Non mais Cracotte par pitié --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |