Bon, c'est quand que le tennis reprend à Nottingham, on veut voir les 1/4 de Parry et Jabeur
loulou79
Posté le 15-06-2024 à 14:48:11
Tout le monde est a Halle, sauf Alcaraz le vautour Je me demande si c'est pas lie au fisc cette ruee vers le tournoi de Halle, dont la qualite du gazon est plus que douteuse, je me souviens de ceci comme si c'etait hier:
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] euni-impot
L'impôt britannique exige 50 % des bourses des sportifs professionnels en visite, en plus d'une fraction des revenus qu'ils ont gagnés partout ailleurs dans le monde, en fonction du temps passé au Royaume-Uni durant l'année.
Tout le monde est a Halle, sauf Alcaraz le vautour Je me demande si c'est pas lie au fisc cette ruee vers le tournoi de Halle, dont la qualite du gazon est plus que douteuse, je me souviens de ceci comme si c'etait hier:
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] euni-impot
L'impôt britannique exige 50 % des bourses des sportifs professionnels en visite, en plus d'une fraction des revenus qu'ils ont gagnés partout ailleurs dans le monde, en fonction du temps passé au Royaume-Uni durant l'année.
Henri Squire est un jeune Britannique très prometteur apparemment.
Pas mal la finale de Stuttgart : Draper/Berrettini. Draper devient le nouveau numéro 1 britannique. Berrettini a détruit Musetti. Berrettini depuis 2019 sur herbe : 10 tournois, 6 finales, il a gagné 27 de ses 30 derniers matches sur cette surface. Finale de Bois-le-Duc : De Minaur/Korda.
Le gazon reste gazonné tout le tournoi, ce qui limite les bons tournois des rameurs, niveau moyen des joueurs très haut vu le faible nombre de joueurs.
Challenger de Nottingham : retour sur herbe après avoir joué en indoor sur dur, matches interrompus par la pluie. Pour le moment, un seul joueur en 1/2 et on samedi en fin de journée.
Sinon, finale du Challenger 100 de Lyon sur terre battue 100 % française : Gaston/Muller.
Le gazon reste gazonné tout le tournoi, ce qui limite les bons tournois des rameurs, niveau moyen des joueurs très haut vu le faible nombre de joueurs.
Le bruit des coups de raquette
Aussi le cadre magnifique du tournoi, même si je le trouvais plus beau encore à l'époque où la couleur dominante était le rouge (au lieu du bleu aujourd'hui).
Aussi le cadre magnifique du tournoi, même si je le trouvais plus beau encore à l'époque où la couleur dominante était le rouge (au lieu du bleu aujourd'hui).
Journée suspendue à Nottingham ( état du terrain ) > suite demain des 1/2 Raducanu- Boulter ( 1er set 7-6 Radu ) puis 2ème 1/2 Parry /Pliskova et enfin la finale.... Si le temps le permet.