Moi non plus jusqu'à il y a quelques jours, mais on en parlait quelques dizaines de pages (mardi?) sur le topic, avec un petit GIF pour donner un aperçu de la, euh, "situation"
Bel ace final pour Tsonga, sinon.
oué elle a gagné RG Junior a priori. Oui je viens de voir le gif.
Nouveau coup, je vois pas ou c'est des nouveaux coups, ça se fait depuis belle lurette, c'est juste que les autres se lachent beaucoup moin dans les tournois.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-05-2009 à 17:28:55
J'ai quand même du mal à avaler qu'un mec qui a gagné l'OA soit autant gêné par la chaleur mais bon ...
J'ai pas vu le premier set, mais la sur les 3 derniers jeux c'est pas que la chaleur...Djoko joue vraiment un cran en dessous de son niveau habituel. Et Kohlschreiber garde bien la balle dans le court
Comment savoir sur quel court se jouera le match de Jo lundi, par exemple ? Le programme est déjà fait pour demain, mais pas pour lundi ... Y a une logique spéciale ou qqch ?
C'est sur quel canal stp ? Le truc c'est que moi mon écran PC fait aussi TV, donc plus la flemme de switcher et perdre 3 secondes quand je veux passer de HFR à la TV qu'en regardant le streaming sur le site de FR2 avec HFR d'ouvert en parallèle
C'est sur quel canal stp ?
Le truc c'est que moi mon écran PC fait aussi TV, donc plus la flemme de switcher et perdre 3 secondes quand je veux passer de HFR à la TV qu'en regardant le streaming sur le site de FR2 avec HFR d'ouvert en parallèle