Peut être que l'allemand reviendra dans cette finale, mais franchement et objectivement, l'espagnol est déjà un meilleur joueur de tennis, plis complet et avec une main et une volée largement au dessus
il y a hawkeye ou pas hawkeye, on va pas mettre ça juste 1 point parce qu'il est important...
C'est bien ce qu'on dit. Qu'ils arrêtent de casser les couilles et qu'ils l'utilisent. De toute façon tout le monde y passe l'an prochaine, et pour de bonnes raisons.
Peut être que l'allemand reviendra dans cette finale, mais franchement et objectivement, l'espagnol est déjà un meilleur joueur de tennis, plis complet et avec une main et une volée largement au dessus
Alcaraz fait une mauvaise finale. C'est dire à quel point il est dessus oui
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-06-2024 à 19:13:42
On va pas se mentir, ils se seraient fait exploser par Nadal, Djoko et MEME Federer
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.