Reprise du message précédent :Félicitations à Iga pour son 4eme titre à RG
Voilà elle lui répond le contraire
Mais y pas Zverev-De Minaur sur France tv ???
Paolini en finale.
Félicitations à Iga pour son 4eme titre à RG
C'est pas fait.
C'est comme l'an passé, Sabalenka out en demi, pression sur Swiatek, sauf qu'elle jouait juste après.Puis Gauff va être 2x plus motivée.
Gauff 2ème mondiale lundi
J'avais zappé que Djokovic était forfait, depuis 15h je mets la télé à peu près toutes les heures pour voir un quart de finale
Prime ce soir Zverev j'imagine ?
J'avais zappé que Djokovic était forfait, depuis 15h je mets la télé à peu près toutes les heures pour voir un quart de finale Prime ce soir Zverev j'imagine ?
Oui
Andreeva.
Un truc qui cloche là.
C'est bon, je suis à l'heure pour le match
Le mec il l'appelle Alex...
Ah il y a le gosse fan de De Minaur.
Fan depuis 5 jours
Va falloir que Zverev soit plus agressif que ce début de match
15/40 = jeu Zverev.
Je sens que ce match va être bien chiant...
Break Zverev.
Break Zverev, mais rien de palpitant
Cette volée de Minaur
Ce dernier échange.
La rame de De Minaur, même le dimanche en championnat par équipes t'en vois pas des comme ça
Le lob de De Minaur qui donne le débreak.
Debreak logique, le Z n'est pas terrible
Zverev qu'est-ce que j'aime pas ce joueur. Même si De Minaur c'est pas fou, allez l'Australien.
Très très beau match tout en accélérations, amorties et revers à une main. Merci Amazon pour cette night session très qualitative
DF de De Minaur qui offre un nouveau break à Zverev. Quel suspens.
Pendant ce temps-là, Casper les doigts de pied en éventail sur son lit à l'hôtel
De Minaur n’a rien à faire en 1/4 d’un GC sur terre
Le petit Paul va pouvoir retourner à l'école
ZVEREV il aurait pas cheat au tirage ? Le Z dit “ball” avant le lancer de la pièce, ça tombe côté “raquette” Dumusois lui demande ce qu’il avait dit et Zverev répond “raquette” Ce fou.
Zverev remporte le 1er set.
J’aime pas sa gueule, j’aime pas son attitude, j’aime pas son jeu. Bref je l’aime pas. Mais je crois qu’il s’en fou
"Let's gooooo" Bon, c'est pas brillant tout de même...
Mais comment ça se fait qu'il n'y ait pas le match de Zverev sur France tv ?? J'ai loupé quelque chose là, ils n'ont plus les droit à partir des 1/4
Y'en a qui débarquent au bout de 10 jours de tournoi... Le dernier match du central est en exclu sur Prime Video.
ouais payant quoi...
En s'organisant bien, il suffit de prendre le mois gratuit d'Amazon Prime, on a droit à un mois par an donc ça passe pour regarder RG tous les ans.
Malheureusement en 2024 quasiment toutes les grandes compétitions sportives sont payantes