| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 09:46:09 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Une blague parfaitement inédite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
spetnaz | |
panchopa le lama de Lima | Tu ne partiras pas sans une sanction exemplaire : 3 matchs WTA à regarder dans l'année --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | non c'est bon je m'excuse. |
love hina shinobu san |
|
Bweezy | Krejcikova forfait pour Indian Wells apparemment. |
Wunderlich | Hugoat qui a un meilleur palmarès que Ruud,
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 18:36:14 ![]() ![]() |
Bweezy |
|
Shriv |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Bweezy | Purée, la video d'intro des deux joueurs |
Spici | Ça donne quoi ? J’ai plus Netflix, 18€ par mois c’est un peu trop lô |
Bweezy | Scripté comme un match de catch. Message édité par Bweezy le 03-03-2024 à 23:24:05 |
Shriv | Le passing coup droit long de ligne de Rafa comme à la belle époque sur balle de match faisait vrai |
Shriv | Bon là ça se voit un peu trop avec les fautes grossières des deux côtés. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bweezy |
love hina shinobu san |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr | Dur pour Cazaux, il doit pas lui manquer beaucoup pour passer le cut direct non ? Une vingtaine de places ? Je me demande ce qu'il va faire sur terre battue. |
rionsnoir | Un petit Dimitrov Stan pour les amoureux du vrai Tennis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Nico404 |
|
Bweezy | Peine réduite à 9 mois pour Halep (qu'elle a déjà purgée donc).
Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 05-03-2024 à 16:43:57 |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |