| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 17:28:36 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | |
Bweezy |
Bweezy | AK fait un peu penser à Rybakina. En dehors du calme et des coups qui partent vite, les lignes sont avec elle Message édité par Bweezy le 24-02-2024 à 17:41:03 |
love hina shinobu san |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je viens de mettre, assez sympa comme match, ça change des bourrines Sabalenka/Rybakina/Swiatek |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 24-02-2024 à 17:59:22 |
Bweezy | Les angles de Paolini ! |
love hina shinobu san |
Bweezy | Incroyable Paolini. |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 18:24:54 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
love hina shinobu san |
|
Bweezy | Ben maintenant elle va devoir apprendre à enchaîner les matchs |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 24-02-2024 à 18:59:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr | Je sais que c'est cool de voir des jeunes comme Mensik qui percent mais ouais son jeu ferait presque passer Berdych pour un artiste |
love hina shinobu san | Elsa Jacquemot : à 1 match de se qualifier pour le tableau principal du WTA 500 de San Diego
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 25-02-2024 à 22:08:38 |
Smelly Jelly Drive | Thompson a remporté Los Cabos. 1er titre, à presque 30 ans. Pas mal les HL : https://www.youtube.com/watch?v=hTG2DxjRY-c En Amérique du Sud, à Rio de Janeiro, encore un finaliste surprise, Navone, qui affrontera Baez. Cerundolo a eu 3 SP sur le service de Baez a 5/4 au 1er set, puis il n'a plus mis un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 25-02-2024 à 10:12:55 |
Smelly Jelly Drive | Gros tableau à Dubaï : https://www.atptour.com/en/scores/c [...] /495/draws Shevchenko pour le retour de Medvedev, Monfils/Humbert et Popyrin/Khachanov comme cette semaine.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-02-2024 à 15:14:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Vas-y fais un effort, poste nous une petite photo avec ton idole. |
panchopa le lama de Lima | Je serai sans doute mieux à la plage qu'au bord d'un court --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Exhibition Nadal/Alcaraz à Las Vegas dimanche. Il sera possible de jouer avec Nadal ou Alcaraz pour 150 000 dollars : https://twitter.com/BenoitMaylin/st [...] 2850479574 |
panchopa le lama de Lima | C'est beau le monde libre à deux vitesses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
spetnaz | Murray - Shapo présentement à Dubaï |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
love hina shinobu san | On a des nouvelles de Lesluckys ? J'espère que ce n'est pas l'annonce de Kyky de quitter le PSG en fin de saison que l'a mis en PLS |
Art Core |
Que Nadal fasse ça, ça me choque as trop il est en fin de carrière il profite. Mais de la part d'Alcaraz bof, il est tout jeune il devrait se concentrer sur le circuit. Message édité par Art Core le 26-02-2024 à 14:36:56 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Bweezy | Pas si jeunes je pense, mais Nadal et Federer faisaient des exhibs à Dubai notamment, sur l'héliport par exemple, ou sur le terrain "mixte" je crois. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 26-02-2024 à 15:12:06 |
nounou_hfr |
|
spetnaz |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |