| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 08:28:22 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 2 défaites en GC en 6 mois contre la Next Gen, on peut peut-être envisager une éventuelle passation de pouvoir de Djokovic |
Mac_Lane |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
ramice |
|
loulou79 | Med et Z se détestent vraiment, remember leur fin de match puis conf de presse à MC.
Message édité par loulou79 le 26-01-2024 à 08:38:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
HoubertReeves | Merci Sinner Allez Zverev maintenant pour un vainqueur inédit ! |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 08:42:48 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Déçu car j'adore Djoko mais Sinner a un super jeu que j'aime de plus en plus... et le mec a l'air sympa qui plus est donc |
Dora Doralina |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TenjO TengE ☆☆ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TenjO TengE ☆☆ |
Mac_Lane |
TenjO TengE ☆☆ |
nounou_hfr |
Plus simple de parier ça maintenant que quand il en aura gagné 2 Je pense qu'il en gagnera un quand même, il a quand même une marge sur 96% du top 100 et galère vraiment que contre deux joueurs. Et contre deux joueurs (Med et Zverev c'est épisodique) On n'est pas à l'abri que ces deux joueurs chutent tôt dans le tournoi, s'entretuent dans une demi finale épique ou même un relâchement type Alcaraz qui semble avoir eu du mal à digérer Cincinnati de la saison dernière. Je pense que l'USO est le plus à même de lui revenir surtout s'il n'en a pas gagné d'ici là. Après il va aussi peut être jouer a l'économie car son objectif ultime de la saison c'est la médaille d'or aux JO. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Smelly Jelly Drive |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Smelly Jelly Drive |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Smelly Jelly Drive |
|
Memnoch1 |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous | Et bien, ravi de voir qu'il s'est fait éclater. L'absence de ses fans montrent bien qu'ils n'aiment pas le tennis et ne regarderont plus jamais un match quand il prendra sa retraite --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Medvedev/Zverev va bientôt commencer. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr |
Je suis arrivé en fin de second set. C'est Sinner qui était injouable ou Djokovic qui était pas au niveau ? Sur le quatrième, je l'ai trouvé "moyen" plus que Sinner exceptionnel. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Break |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |