Reprise du message précédent : Schwartzman sorti en trois petits sets par Rinderknech. Il a atteint le 3e tour l'année dernière, il va encore perdre pas mal de places.
Ben oui, c'est pas déconnant quand tu es diminué. Tu regardes le match ?
Non Mais 3-1 simple break je trouve ça étonnant de lâcher. C'est tôt dans le set et ça peut être intéressant de pousser sachant que tu peux conclure le match dans ce set
Non
Mais 3-1 simple break je trouve ça étonnant de lâcher. C'est tôt dans le set et ça peut être intéressant de pousser sachant que tu peux conclure le match dans ce set
Il bazarde un peu les points en espérant que ça rentre quand même.
Bon là ce n'est plus le cas car Fils a un coup de mou physique
Prochain tour : Lestienne ou Altmaier qui sont au tie-break
Medvedev 1, 1 et 0, ce massacre
Les 3 derniers GC de Balázs : 9 jeux gagnés. 4 (contre Bautista Agut) + 3 (contre Cilic) + 2, il arrive chaque fois à faire encore pire. J'espère un Djokovic/Balázs à l'OA.
Les 3 derniers GC de Balázs : 9 jeux gagnés. 4 (contre Bautista Agut) + 3 (contre Cilic) + 2, il arrive chaque fois à faire encore pire. J'espère un Djokovic/Balázs à l'OA.
Son classement protégé va jusque là ? Ce serait étonnant