| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 12:36:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo |
|
Htan | Lâche moi la grappe --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. |
-Jany- |
|
love hina shinobu san |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | Je ne vois aucune des 3 passer leurs premiers tours --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
love hina shinobu san |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Toute une pelote |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive |
love hina shinobu san |
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 13-08-2023 à 17:58:38 |
|
love hina shinobu san |
|
|
nounou_hfr |
C'était quoi le cut pour être dans le grand tableau ? Je pensais qu'il avait déjà un assez bon classement pour ça. Je le vois bien réussir enfin à passer un tour en GC s'il a un meilleur tirage que les deux derniers tournois. Il me semble même avoir le jeu pour en passer plusieurs et arriver en 3em tour. Après Cincinnati il y a bien une semaine avant le début de l'USO ? |
La Monne Tu dois rompre. | Oui y a une semaine avant. Pour l'USO c'est difficile, ça dépend du tirage. Si tu prends un top5 dès le premier tour... --------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr | Oui voilà, deux fois Fokina c'est pas un tirage facile en premier tour. Et il n'était pas si loin en niveau de jeu. |
nounou_hfr |
Déjà dans le jeu il me fait penser à Tsonga avec son explosivité, mais même son début de carrière me semble un peu similaire avec une explosion un peu retardée soit par des parcours compliqués d'entrée (Roddick pour son premier GC à Tsonga je crois) soit des blessures. Explosion possible à l'USO donc ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 21:26:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gravity eyelids |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Break Sinner, 2/0 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
panchopa le lama de Lima | A Cinci, Adrian Manamana (do do do do do ) est en train de mener d'un set sur Richouchou. Barrère a perdu le premier set sur Nishioka. Un peu surpris par le classement du Français, qui était à 25 ans -si je ne dis pas de bêtises - un joueur de challenger, on aurait pu penser que c'était mort pour faire une belle carrière. Il est maintenant 58e mondial à 29 ans, pas mal... je ne le voyais pas du tout arriver à ce niveau. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 14-08-2023 à 00:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |