Tain je me rappelais plus que c'était PCB qui avait gagné Montreal l'an dernier. Le mec perd les 2/3 de ses points avec son forfait, 24eme place --> 124eme place
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 21:59:24
love hina
shinobu san
Posté le 08-08-2023 à 22:55:52
Personne n'a relevé la victoire probante de Karo sur Potapova ( 7-6/6-2)
Carlito quand il aura appris à sa coiffer et qu'il aura soigné cette vilaine peau, il pourra avoir une certain classe je pense. Un peu comme un certain Rogé au final
love hina
shinobu san
Posté le 08-08-2023 à 22:59:00
En teletravail jusqu'au 18/08, je vais pouvoir suivre les masters 1000 de Montréal et Toronto
Sa vitesse de déplacement est impressionnante avec certains points assez incroyables. On est loin de croire qu'il va avoir 37 ans dans un mois. Il joue comme il y a 10 ans. Deux top 30 battus en deux semaines l'air de rien.
Sa vitesse de déplacement est impressionnante avec certains points assez incroyables. On est loin de croire qu'il va avoir 37 ans dans un mois. Il joue comme il y a 10 ans.
Deux top 30 battus en deux semaines l'air de rien.
Puisse t-il transmettre ses qualités physiques à Skaî
Auger-Aliassime a pris chez lui 4 et 4 contre Purcell, il est de pire en pire.
Evans titré à Washington sorti d'entrée par le local Diallo, 141e mondial.
Humbert a battu Jarry en 3 sets après avoir perdu le 1er.
Auger-Aliassime a pris chez lui 4 et 4 contre Purcell, il est de pire en pire. Evans titré à Washington sorti d'entrée par le local Diallo, 141e mondial. Humbert a battu Jarry en 3 sets après avoir perdu le 1er.