| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:52:14 ![]() ![]() |
kuartin |
|
kuartin | C'est plus la même Mauresmo. J'ai vu son premier set contre petrova et c'est incroyable le relachement qu'elle a. En plus elle fait très peu de fautes directs |
kuartin | Oups 4-2 Pour Pétrova service à suivre dans le 2ème set |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Earl Grey | Si demain elle gagne le tournoi , c que elle a franchit un PUTAIN de palier |
kuartin |
|
paradise974 |
paradise974 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:26:50 ![]() ![]() |
d750 |
|
paradise974 | au contraire elle profite de son excellente forme actuelle pour enchainer les victoires et fera sa pause quand elle en sentira le besoin. pourquoi se mettre en repos quand ton corps n'en ressent pas le besoin ? Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-02-2006 à 15:57:29 --------------- Mon feedback |
paradise974 | nadal a bcp de mal sur son service contre clément mais il gagnera au mental. Message édité par paradise974 le 18-02-2006 à 16:04:59 --------------- Mon feedback |
d750 |
|
kuartin |
|
kuartin | Je lui souhaite quand même qu'elle réussisse tous ces tournois car elle le mérite |
Earl Grey |
paradise974 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paradise974 |
Earl Grey |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 19:35:39 ![]() wai m'enfin bon c fait quand meme 1mois et demi qu'il a repris
|
Mosca | Je comprends pas ce qu'elle fout Clijsters sur ce tournoi d'Anvers : contre Golovin, Safina et maintenant Dementieva, elle est au-dessus de son adversaire, elle mène et puis tout d'un coup elle fait des fautes, s'énerve, s'impatiente et toute la machine s'enraie Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 18-02-2006 à 21:11:38 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique |
|
Gouzo | McEnroe en finale du double à San José pour son retour |
Mosca |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 1er set Clément |
Mosca | SI, c'est donné à toutes celles à qui Clijsters donne des points comme à l'instant : tout le court ouvert, balle dans le couloir |
d750 | ou alors c est que amelie lui met la pression
|
kuartin | 5-3 pour Mauresmo dans le 3ème
Message édité par kuartin le 19-02-2006 à 16:03:25 |
kuartin | Match Mauresmo sur un super revers le long de la ligne |
d750 | good job amelie |
toutsec | a t-elle passé un palier selon vous? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |