Ca fait un moment qu'on n'a pas eu d'édition correcte de ce côté là, la dernière fois que j'ai vibré à RG c'est quand Stan a vaincu Djoko en finale en lui roulant dessus en mode stanimal, j'ai pas de souvenirs impérissables ensuite, ça a quand même globalement été très chiant avec l'hégémonie nadalienne et les deux incursions serbes.
La défaite de Nadal en 2021 contre djoko, et l'inverse en 2022 sont quand même des supers matchs, de même que celui de Nadal contre Auger alliasime l'année dernière
Je ne comprends meme pas comment il peut etre numéro 1 mondial, il ne fait rien d'incroyable, il met juste les points au moment où il faut les mettre et il a un bon service.
La défaite de Nadal en 2021 contre djoko, et l'inverse en 2022 sont quand même des supers matchs, de même que celui de Nadal contre Auger alliasime l'année dernière
Je ne comprends meme pas comment il peut etre numéro 1 mondial, il ne fait rien d'incroyable, il met juste les points au moment où il faut les mettre et il a un bon service.
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
TECHNOm@ster 2202
Posté le 11-06-2023 à 18:17:54
Tiens Djokovic accélère un peu et s’octroie 3 balles de break. Étonnant
Bah il retourne tout, est sur toutes la balles et avoine lorsqu'il le faut et au bon moment.
---------------
En taule le Bayrou :)
TECHNOm@ster 2202
Posté le 11-06-2023 à 18:18:45
Aller c’est fait. Il aurait pu le faire plus tôt quand même