| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:38:29 ![]() ![]() |
Htan |
|
-Jany- | 2h30 de match pour craquer, c'est quand même improbable.
|
Grinch | ENORME défaillance d'alcaraz selon Forget Message édité par Grinch le 09-06-2023 à 18:41:48 --------------- Feedback |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dora Doralina | دعنا نذهب إلى زفيريف! |
loulou79 | Bravo a Djoko, l'establishment climatisay --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PlayTime |
Pas faux, rien de m'interdit d'éteindre la tv. Mais c'est dommage car on tire constamment les français vers le bas aujourd'hui en terme de connaissances scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-06-2023 à 18:47:14 |
Spici | Y a pas un monde où c’est juste un coup de malchance qu’il ait crampé ?
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 09-06-2023 à 18:47:45 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:47:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spici |
|
Grinch |
merci de ton analyse Message édité par Grinch le 09-06-2023 à 18:48:59 --------------- Feedback |
fracture du tibia | La comparaison grotesque entre la boxe et le tennis |
fracture du tibia |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-06-2023 à 18:55:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Spici |
|
PlayTime |
Qu'il y a plein de types de crampes et que comme toujours c'est plus complexe que ça en a l'air. La crampe au pouce, c'est déjà très rare, c'est absolument horrible comme sensation au passage pour l'avoir vécu plusieurs fois, et c'est typique d'une énorme nervosité et d'un gros manque de relâchement musculaire. C'est hyper rare sinon (pour avoir été prof de tennis, je n'avais croisé aucun joueur qui avait eu ça en dehors de ma petite personne). Et celle au mollet est de la même origine, mais ça veut vraiment dire que c'est quelqu'un d'hyper stressé. Bien entendu c'est accentué par la fatigue physique et nerveuse. Heureusement aujourd'hui, on en connaît beaucoup plus sur le fonctionnement des nerfs et les exercices neurodynamiques ont changé la vie de beaucoup de personnes et ça peut clairement aider dans son cas en prévention. Mais il doit aussi et surtout amélioré sa gestion du stress car c'est le facteur clé ici. Mais rien à voir avec des crampes de déshydratation et/ou de fatigue musculaire et nerveuse intense dans son cas. Mollet, c'est lié au nerf crural Le pouce, c'est lié au nerf radial Message édité par PlayTime le 09-06-2023 à 19:01:00 |
AllenMadison | Nadal a eu une fois des crampes je crois ? Mais autrement j'ai effectivement pas le souvenir de l'avoir vu avec des crampes pour RG. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-06-2023 à 18:58:39 |
Htan |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ill Nino Love | Les fans de Djoko tout fiers que leur canasson ai gagné sans se battre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PlayTime |
Ah mais je suis d'accord. Tout comme Mathieu Blanchard dans la même veine. Mais ils sont compétents au moins. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Go le Z !
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 09-06-2023 à 19:05:34 |
-Jany- |
Htan |
T'es ridicule bordel (je parle pas du pronostic) Message édité par coria974 le 09-06-2023 à 19:08:50 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kremlin biceps | Clean sheet --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps | Allez Sasha --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
AllenMadison |
Mad Ratz Herr Doktor | Aucun prono perso, même si Ruud m’est vaguement sympathique |
Grinch | j'aime les 2 joueurs mais je vois plus Ruud meilleure défense, plus régulier, peu de fautes et en bonne forme actuelle Message édité par Grinch le 09-06-2023 à 19:17:27 --------------- Feedback |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Jany- | Ruud peut faire 3 finales de GC + finale Masters sans avoir gagné mieux qu'un 250.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |