Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19896  19897  19898  ..  20483  20484  20485  20486  20487  20488
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen

n°68571369
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-06-2023 à 00:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une blague énorme ce truc, y a le logo M absolument partout, y compris sur chaque feuille de PQ si on cherche bien, une Lamborghini posée au bord de la piscine, mais qui va là bas  [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par coria974 le 08-06-2023 à 00:04:42

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 00:04:18  profilanswer
 

n°68571380
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-06-2023 à 00:07:35  profilanswer
 

coria974 a écrit :


[:jtomarrons:1]  
 
https://i.ibb.co/NCmj54c/Capture-d- [...] -00-05.png  
https://i.ibb.co/Dt61X3p/Capture-d- [...] -57-39.png
 
3000$ tu manges ton plateau de cantine sur ton lit  [:la chancla]  
 
Le burger frites en stage intensif de tennis  [:el_risitos:1]  
 


 
Mais  :lol:  :lol:  :lol:

n°68571384
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:08:58  profilanswer
 

coria974 a écrit :


[:jtomarrons:1]  
 
https://i.ibb.co/NCmj54c/Capture-d- [...] -00-05.png  
https://i.ibb.co/Dt61X3p/Capture-d- [...] -57-39.png
 
3000$ tu manges ton plateau de cantine sur ton lit  [:la chancla]  
 
Le burger frites en stage intensif de tennis  [:el_risitos:1]  
 


C’est un peu une fake news. Déjà parce que c’est demi pension donc le plat sur ton lit c’est toi qui l’achètes.
 
Quant au plateau je suis étonné je n’ai jamais vu de truc vraiment fat proposè au menu (et pourtant j’aime bien les frites [:cver1]

n°68571396
Spici
Posté le 08-06-2023 à 00:12:23  profilanswer
 

T’as fais un poste détaillé de ta semaine passée la bas leslucky ?
 
Si oui c’était quand +- que je filtre sur ton pseudo.  
 
C’est même pas pour te charrier, ça m’intéresse et par curiosité :o  
 
 
 
Sinon t’as pensé quoi des entraînements, et cours proposés ? C’est du haut niveau ? T’as senti qu’il y avait de l’expertise et qu’on ne vous prend pas pour des jambons ?

n°68571408
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-06-2023 à 00:15:03  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


C’est un peu une fake news. Déjà parce que c’est demi pension donc le plat sur ton lit c’est toi qui l’achètes.

 

Quant au plateau je suis étonné je n’ai jamais vu de truc vraiment fat proposè au menu (et pourtant j’aime bien les frites [:cver1]


Bah écoute je te laisse regarder, il a l'air bien content en plus des "repas de fou"

 


Ah et j'avais oublié ce repas gastro pardon  [:somberlain7]

 

https://i.ibb.co/d7xsqyf/Capture-d-e-cran-2023-06-08-a-00-13-36.png

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 08-06-2023 à 00:17:07

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68571413
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:17:28  profilanswer
 

coria974 a écrit :


Bah écoute je te laisse regarder, il a l'air bien content en plus des "repas de fou"
 
https://www.youtube.com/watch?v=g7lSsefPaLA&t=824s
 
Ah et j'avais oublié ce repas gastro pardon  [:somberlain7]  
 
https://i.ibb.co/d7xsqyf/Capture-d- [...] -13-36.png


Ah mais c’est pas gastro c’est une cantine oui . Mais c’est que le midi quand tu fais la formule “intensive” Matin et après midi

n°68571418
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:19:18  profilanswer
 

Spici a écrit :

T’as fais un poste détaillé de ta semaine passée la bas leslucky ?
 
Si oui c’était quand +- que je filtre sur ton pseudo.  
 
C’est même pas pour te charrier, ça m’intéresse et par curiosité :o  
 
 
 
Sinon t’as pensé quoi des entraînements, et cours proposés ? C’est du haut niveau ? T’as senti qu’il y avait de l’expertise et qu’on ne vous prend pas pour des jambons ?


Non j’ai pas fait de CR :o  
 
Avis mitigé mais en résumé : “c’est sympa mais très (trop) cher (mais tu es dans un très beau cadre” :o )
 
Et il y a de tout chez les profs. J’ai juste un bon souvenir de Nanette Schutte :o (ex pro du double :o )


Message édité par Lesluckys le 08-06-2023 à 00:20:49
n°68571423
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-06-2023 à 00:20:52  profilanswer
 

T'avais fait ça dans quel but LesLuckys ? Progresser dans un domaine particulier ou juste te faire un plaisir pour l'expérience ?


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68571425
ver de vas​e
Posté le 08-06-2023 à 00:21:24  profilanswer
 

Après 3000$ la semaine c'est pas très cher quand on a les moyens. Vous raisonnez en pauvres.

n°68571434
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:25:50  profilanswer
 

coria974 a écrit :

T'avais fait ça dans quel but LesLuckys ? Progresser dans un domaine particulier ou juste te faire un plaisir pour l'expérience ?


Me faire plaisir . J’avais en plus des nuits gratuites hotel.com à dépenser :o
 
Leur programme à la semaine ne vise pas un domaine particulier (sauf peut être pour les quasi pros comme toi [:cver1] ) mais c’est plutôt par thématique assez classique genre une journée coup droit une journée revers une journée montée au filet et j’avoue que j’ai oublié les deux dernières (services dans l’une) . Et en format intensif l’idée c’est plus gemmes le matin et “applications / points” l’après midi. Donc forcément ce n’est pas parce que tu fais 2 h de coups droits que tu acquiers un coup droit de joueur négatif.  
 
Mais comme je disais ils se débrouillent pour avoir de tous les niveaux je me souviens d’un belge qui était 4/6 je crois qui faisait le stage.  
 
Et comme je disais j’avais fait avant ke low cost (french touch academy) Mais là en formule intensive le matin ils sont contraints de regrouper les adultes de différents niveaux pas Gege et l’après midi tu te retrouves avec les gosses (il h en a qui sont très bons bien sûr mais ce n’est pas la même ambiance quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 08-06-2023 à 00:26:59
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 00:25:50  profilanswer
 

n°68571437
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-06-2023 à 00:26:25  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Après 3000$ la semaine c'est pas très cher quand on a les moyens. Vous raisonnez en pauvres.


Même un riche qui paie 3000$ la semaine et qui bouffe ça le midi râle un peu je pense :o

n°68571440
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:27:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Même un riche qui paie 3000$ la semaine et qui bouffe ça le midi râle un peu je pense :o


Le riche fait que demi journée pour faire bronzette à la piscine laprem et va donc au resto :o

n°68571444
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-06-2023 à 00:29:18  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Me faire plaisir . J’avais en plus des nuits gratuites hotel.com à dépenser :o
 
Leur programme à la semaine ne vise pas un domaine particulier (sauf peut être pour les quasi pros comme toi [:cver1] ) mais c’est plutôt par thématique assez classique genre une journée coup droit une journée revers une journée montée au filet et j’avoue que j’ai oublié les deux dernières (services dans l’une) . Et en format intensif l’idée c’est plus gemmes le matin et “applications / points” l’après midi. Donc forcément ce n’est pas parce que tu fais 2 h de coups droits que tu acquiers un coup droit de joueur négatif.  
 
Mais comme je disais ils se débrouillent pour avoir de tous les niveaux je me souviens d’un belge qui était 4/6 je crois qui faisait le stage.  
 
Et comme je disais j’avais fait avant ke low cost (french touch academy) Mais là en formule intensive le matin ils sont contraints de regrouper les adultes de différents niveaux pas Gege et l’après midi tu te retrouves avec les gosses (il h en a qui sont très bons bien sûr mais ce n’est pas la même ambiance quoi :o )


 
Sûrement une journée tweener [:tromzy:1]  
 
Ok merci, en tout cas en vidéo et sur le site ça donne vraiment un aspect mégalomane au possible, on voit Mouratoglou partout, les sculptures d'art moderne, les Lambos orange et turquoise... Ca fait bizarre


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68571446
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:31:50  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Sûrement une journée tweener [:tromzy:1]  
 
Ok merci, en tout cas en vidéo et sur le site ça donne vraiment un aspect mégalomane au possible, on voit Mouratoglou partout, les sculptures d'art moderne, les Lambos orange et turquoise... Ca fait bizarre


J’ai pas vu Mouratoglou une seule fois. J’ai vu par contre le préparateur physique de je ne sais plus quel jeoueur qu’on voit dans les box avec Mouratoglou parfois  
 
Par contre quand j’y était il y avait l’UTS donc j’ai croisé Mahut cornet Gasquet (j’ai hésité à lui demander un autographe :o ) et j’ai joué juste à côté de popyrin et tsitsipas :o
 
Et pendant que je faisais du soulever de terre j’étais à côté de ….  [:radeklecogneur:5]
 
 
Et ils utilisent beaucoup d’anglicismes pour des concepts creux mais imposés par Mouratoglou : j’ai gardé en mémoire le “key shot” qui est tout simplement le service externe qui ouvre le terrain pour gagner en deux coups et le “pressure shot” qui est tout simplement le retour gagnant sur 2e service adverse :o

Message cité 5 fois
Message édité par Lesluckys le 08-06-2023 à 00:33:16
n°68571458
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-06-2023 à 00:38:56  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


J’ai pas vu Mouratoglou une seule fois. J’ai vu par contre le préparateur physique de je ne sais plus quel jeoueur qu’on voit dans les box avec Mouratoglou parfois  
 
Par contre quand j’y était il y avait l’UTS donc j’ai croisé Mahut cornet Gasquet (j’ai hésité à lui demander un autographe :o ) et j’ai joué juste à côté de popyrin et tsitsipas :o
 
Et pendant que je faisais du soulever de terre j’étais à côté de ….  [:radeklecogneur:5]
 
 
Et ils utilisent beaucoup d’anglicismes pour des concepts creux mais imposés par Mouratoglou : j’ai gardé en mémoire le “key shot” qui est tout simplement le service externe qui ouvre le terrain pour gagner en deux coups et le “pressure shot” qui est tout simplement le retour gagnant sur 2e service adverse :o


 
C'est plutôt Alizé que tu aurais du soulever  [:xenobrandt:4]

n°68571462
Spici
Posté le 08-06-2023 à 00:41:23  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


J’ai pas vu Mouratoglou une seule fois. J’ai vu par contre le préparateur physique de je ne sais plus quel jeoueur qu’on voit dans les box avec Mouratoglou parfois  
 
Par contre quand j’y était il y avait l’UTS donc j’ai croisé Mahut cornet Gasquet (j’ai hésité à lui demander un autographe :o ) et j’ai joué juste à côté de popyrin et tsitsipas :o
 
Et pendant que je faisais du soulever de terre j’étais à côté de ….  [:radeklecogneur:5]
 
 
Et ils utilisent beaucoup d’anglicismes pour des concepts creux mais imposés par Mouratoglou : j’ai gardé en mémoire le “key shot” qui est tout simplement le service externe qui ouvre le terrain pour gagner en deux coups et le “pressure shot” qui est tout simplement le retour gagnant sur 2e service adverse :o


 
 
Fallait demander une dédicace du livre de Alizée :jap:
 
 
Merci pour le CR, ça vend pas spécialement du rêve. Après je vois pas à quoi on peut s’attendre d’un stage de tennis.  
 
Peut être qu’ils auraient dû assurer que tu vas taper la balle avec un pro quand tu payes xxx euros :o  
Après y a ceux qui auraient râlé parce qu’ils ont payé mais se retrouve à taper la balle avec une femme alors qu’ils s’attendaient à jouer contre stefanos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 08-06-2023 à 00:41:56
n°68571475
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-06-2023 à 00:53:11  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
 
Fallait demander une dédicace du livre de Alizée :jap:
 
 
Merci pour le CR, ça vend pas spécialement du rêve. Après je vois pas à quoi on peut s’attendre d’un stage de tennis.  
 
Peut être qu’ils auraient dû assurer que tu vas taper la balle avec un pro quand tu payes xxx euros :o  
Après y a ceux qui auraient râlé parce qu’ils ont payé mais se retrouve à taper la balle avec une femme alors qu’ils s’attendaient à jouer contre stefanos :o


Jai envie de tenter l’académie de Tsonga prochainement  
Je l’avais pas fait car je m’étais fait une entorse en tournoi 2 semaines avant  [:deouss]

n°68571591
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2023 à 06:01:20  profilanswer
 

Htan a écrit :


Non, trop onéreux
Par contre un stage padel (non Mouratoglou) dans l’académie Mouratoglou, oui. Avec Alizé.
Le cadre est juste majestueux :love:


Alizé Lim ou Cornet ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68571705
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-06-2023 à 07:51:56  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Quoi, il y a encore deux sessions pour les demi finales ? [:custard:1] cette arnaque [:la forgeance:1]


 [:vidadoe:8]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68571735
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-06-2023 à 08:02:15  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Après 3000$ la semaine c'est pas très cher quand on a les moyens. Vous raisonnez en pauvres.


 
Si on raisonne en terme de coûts/bénéfices en enlevant la question riche/pauvre, c'est de l'arnaque.. Les clubs organisent des stages pour 30X moins cher où tu en apprendras autant.. quoique le peu de stages que j'ai fait, j'ai pas trouvé ça ouf.. De toute manière, je vois pas à quoi s'attendent les gens.. Gilles Simon disaient que les conseils qu'on donnait aux tops players étaient quasiment les mêmes que pour les joueurs amateurs. Bon après si ça éclate les gens de payer des trucs aussi chers..


Message édité par xablen le 08-06-2023 à 08:05:45

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68571749
HoubertRee​ves
Posté le 08-06-2023 à 08:06:25  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


J’ai pas vu Mouratoglou une seule fois. J’ai vu par contre le préparateur physique de je ne sais plus quel jeoueur qu’on voit dans les box avec Mouratoglou parfois

 

Par contre quand j’y était il y avait l’UTS donc j’ai croisé Mahut cornet Gasquet (j’ai hésité à lui demander un autographe :o ) et j’ai joué juste à côté de popyrin et tsitsipas :o

 

Et pendant que je faisais du soulever de terre j’étais à côté de …. [:radeklecogneur:5]

 


Et ils utilisent beaucoup d’anglicismes pour des concepts creux mais imposés par Mouratoglou : j’ai gardé en mémoire le “key shot” qui est tout simplement le service externe qui ouvre le terrain pour gagner en deux coups et le “pressure shot” qui est tout simplement le retour gagnant sur 2e service adverse :o

 

Cherki, pur produit de la Glouglou academy cela.

 
panchopa a écrit :


Alizé Lim ou Cornet ?

 

[:nemesiss]

n°68571750
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2023 à 08:06:34  profilanswer
 


Quel esprit mal placé !!

 

Je suis outré que tu prêtes des pensées vénales  [:cisco1:5]

 

Le but est clairement de permettre à un maximum de personnes de profiter de l'expérience Roland Garros. Incroyable que tu transformes un acte de pur altruisme en acte intéressé. J'ai presque envie de porter plainte pour diffamation  [:la forgeance:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68571758
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-06-2023 à 08:09:02  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


 j’ai croisé Gasquet (j’ai hésité à lui demander un autographe :o )  


Je suis sûr qu'il l'aurait signé des 2 mains !


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68571946
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-06-2023 à 09:00:22  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Alizé Lim ou Cornet ?


Vainqueur de la finale A  
https://img3.super-h.fr/images/2023/06/08/snapshot_168072e931f6e0fc16426.jpg

n°68571961
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-06-2023 à 09:02:53  profilanswer
 

C'est du tennis MMA? :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°68571984
- gab
Posté le 08-06-2023 à 09:08:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Alizé Lim ou Cornet ?


 [:kukron:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68572097
Mac_Lane
Posté le 08-06-2023 à 09:32:57  profilanswer
 


 
Je sais pas qui a eu l'idée lumineuse de recourir à ces guignols mais j'espère qu'il ou elle va dégager [:somberlain4:4]

n°68572108
SenorPollo
Posté le 08-06-2023 à 09:34:10  profilanswer
 

J'imagine qu'en plus ils sont invités et ils paient pas leurs places  [:somberlain4:4]

n°68572125
Toute une ​pelote
Posté le 08-06-2023 à 09:37:06  profilanswer
 

https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml
De 2021 à aujourd'hui,
– pourcentage de matchs gagnés en dehors des Grands chelems : 81 %
– en Grands chelems ça monte à 95 %.
Le Spaniard va comprendre sa douleur. [:jey04]

n°68572128
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-06-2023 à 09:37:18  profilanswer
 

Tout à fait.  
La WATFA et BandaPaname sont financés par la BNP sur les tournois où BNP est sponsor principal.

n°68572256
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-06-2023 à 09:55:56  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Quel esprit mal placé !!

 

Je suis outré que tu prêtes des pensées vénales [:cisco1:5]

 

Le but est clairement de permettre à un maximum de personnes de profiter de l'expérience Roland Garros. Incroyable que tu transformes un acte de pur altruisme en acte intéressé. J'ai presque envie de porter plainte pour diffamation [:la forgeance:1]


Je plaisantais, c'est évidemment pour éviter que les gens qui n'ont le temps que de voir un match laisse une place vide pour le deuxième. :jap:
D'ailleurs les tarifs sont très raisonnables. [:la forgeance:1]
N'oubliez pas le canotier à 95€ pour protéger du soleil. [:la forgeance:1]

 

P.S. j'ai toujours chez moi ma place pour les deux demi finales 1992 (Courrier/Agassi et Leconte/Korda) au prix de... 200 Frs.
Je vous laisse calculer l'inflation...

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 08-06-2023 à 09:57:15

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68572298
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-06-2023 à 10:01:32  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Quel esprit mal placé !!
 
Je suis outré que tu prêtes des pensées vénales  [:cisco1:5]  
 
Le but est clairement de permettre à un maximum de personnes de profiter de l'expérience Roland Garros. Incroyable que tu transformes un acte de pur altruisme en acte intéressé. J'ai presque envie de porter plainte pour diffamation  [:la forgeance:1]


 
Surtout qu'un prêt sans intérêt n'en a pas  [:la forgeance]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68572324
spetnaz
Posté le 08-06-2023 à 10:05:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Je plaisantais, c'est évidemment pour éviter que les gens qui n'ont le temps que de voir un match laisse une place vide pour le deuxième. :jap:  
D'ailleurs les tarifs sont très raisonnables. [:la forgeance:1]  
N'oubliez pas le canotier à 95€ pour protéger du soleil. [:la forgeance:1]  
 
P.S. j'ai toujours chez moi ma place pour les deux demi finales 1992 (Courrier/Agassi et Leconte/Korda) au prix de... 200 Frs.
Je vous laisse calculer l'inflation...


 
j'ai toujours le mail de ma place pour les deux demi finales de 2016 (Djokovic/Thiem) et (Wawrinka/Murray) au prix de ... 110 euros.
cette année j'aurais juste pu me payer le chapeau   [:galom]

n°68572345
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-06-2023 à 10:09:52  profilanswer
 

Franchement c'est un joli chapeau, ça vaut le coup.   [:la forgeance]
C'est fait main par des vietnamiens de 12 ans, ça permet d'aider leur famille, c'est une bonne action.  [:la forgeance]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68572481
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2023 à 10:30:45  profilanswer
 

Htan a écrit :

Non, trop onéreux
Par contre un stage padel (non Mouratoglou) dans l’académie Mouratoglou, oui. Avec Alizé.
Le cadre est juste majestueux  :love:


panchopa a écrit :

Alizé Lim ou Cornet ?



Ce refus total d'écrire un patronyme c'est prodigieux.  [:rofl]

n°68572491
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2023 à 10:32:12  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Quoi, il y a encore deux sessions pour les demi finales ?  [:custard:1]  cette arnaque  [:la forgeance:1]


Et en plus ça veut dire une demi-heure minimum entre les deux demi-finales, qui à mon avis dureront très longtemps toutes les deux...

n°68572568
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-06-2023 à 10:40:59  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Ce refus total d'écrire un patronyme c'est prodigieux.  [:rofl]


 
Le topic ATP, le topic des gens prodigieux  [:my god:1]  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68572590
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2023 à 10:44:32  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Ce refus total d'écrire un patronyme c'est prodigieux.  [:rofl]


rarement vu un comportement aussi grotesque


---------------
Lu et approuvé.
n°68572592
spetnaz
Posté le 08-06-2023 à 10:44:40  profilanswer
 

Journée de repos aujourd'hui, histoire de souffler un peu.

n°68572604
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-06-2023 à 10:47:01  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Et en plus ça veut dire une demi-heure minimum entre les deux demi-finales, qui à mon avis dureront très longtemps toutes les deux...


 
Ils ont quand même un double en plus ou c'est juste un seul match ?
Ca devient n'importe quoi ce tournoi, ça ne me donne pas envie d'y retourner  [:el frog:4]

n°68572626
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-06-2023 à 10:49:30  profilanswer
 

Finale du double mixte à 12h
Première demi à 15h
Puis deuxième demi  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19896  19897  19898  ..  20483  20484  20485  20486  20487  20488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR