| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:04:02 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | De retour, je vois que Khachanov a pris 2 et 4 aux 3e et 4e sets. |
Smelly Jelly Drive |
|
fracture du tibia | Svitolina |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
somberlain |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Grinch |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Spici | J’avoue que si elle déclarait simplement forfait quand elle affronte une joueuse russe, ça passerait bien mieux. Ici ça fait petit joueur de vouloir donner des leçons de morale au joueur en face et de le nier à la fin du match comme si c’était un moins que rien. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 06-06-2023 à 19:14:13 |
Adishatz maynat |
Arkin | je ne comprends pas pourquoi vous voulez qu'elle déclare forfait... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je vais regarder ce reportage pour patienter, si certains l'ont vu (quinzaine de la haine): https://www.youtube.com/watch?v=0KH [...] Tennisland |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
parfait-inconnu |
Message cité 1 fois Message édité par parfait-inconnu le 06-06-2023 à 19:29:53 |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 06-06-2023 à 19:41:20 |
Grinch | Donc les luckys poste un tweet bidon pour créer de la zizanie troll de mauvais gout Message édité par Grinch le 06-06-2023 à 19:49:21 --------------- Feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arkin |
Message édité par Arkin le 06-06-2023 à 19:46:27 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | il y a 10 joueuses russes dans le top 100 (modulo Gracheva qui est devenu française et Kasatkina)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Je ne vois pas où tu veux en venir. Ça fait des années que les français ont cette même statistique, pour aucun GC. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
love hina shinobu san | Sweet caroliiiiiiiiiiiiiiine !
|
love hina shinobu san |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Vamos ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
somberlain |
kremlin biceps Ouais ! | Vamos Carlito --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Mad Ratz Herr Doktor | Allez TsiTsi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |