| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 00:16:54 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Mini-break |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Balle de match, mais sur service adverse |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mon Sacha szur |
Mad Ratz Herr Doktor | Easy Zverev |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
LeGrandMatheux Animateur | Ahhhhhhh
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Est-ce qu'il va interviewer aussi la Rolex ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pourquoi ils font appel à des étrangers (Corretja, Wilander) pour les interviews ? |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 00:22:06 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un an jour pour jour après la blessure |
LeGrandMatheux Animateur | Très sport et sympa allemand --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hiihuu Shipping beats perfection |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Arkin | match féminin en night session : billets à la revente https://www.reddit.com/r/tennis/com [...] ens_match/ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AllenMadison | Allez une belle journée en perspective |
Toute une pelote | 2003 : un Péruvien, Horna, battait en 3 sets secs un certain n°5 mondial. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stanzeflasche | Alcaraz pourrait donc remporter le tournoi en ayant affronté 3 top 10 d'affilée. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Toute une pelote |
|
Y'a Ofner dans le même cas, tableau favorable pour arriver en 1/8. Les deux autres matchs devraient être plus serrés. Mon prono : victoires de Sonego, Alcaraz, Djoko et Tsi (je sais, je prends pas masse de risques. Sonego je connais pas trop, mais je pars du principe qu'un Italien doit être meilleur qu'un Russe sur terre battue). Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-06-2023 à 10:39:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TECHNOm@ster 2202 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Toute une pelote |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non ??? Qui veut payer 150 balles pour voir 50 min de WTA, en 12 ou 13 jeux ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour, je suis austro-péruvien aujourd'hui.
|
Vaulti Démocratie participative? | Le tournoi juniors débute aujourd'hui.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
|
LeGrandMatheux Animateur | Sacré programme aujourd'hui
Le match d'hier, j'ai vibré pendant tout les 3 derniers sets les amis, ça valait le coup de sacrifier sa soirée. Fratricide. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-06-2023 à 11:27:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |