Reprise du message précédent :Swiatek qui va arriver en 1/4 sans jouer de top 40
Maylin qui n'arrête pas de descendre Andreeva, ça en devient pathétique.
Il lui arrive de dire des trucs intéressants lui en fait ?
Non
Dur la double bulle
Quand il se contente de relayer des infos, ça va.
Wang
Comment Wang a pu arriver à ce stade avec un jeu aussi inoffensif ?
Double bulle donc pour la chinoise.
Wang n'était pas au niveau, mais très bon match de Swiatek quand même. Bien en vue d'Andreescu (quasi top 40 )
Après ça elle va encore chialer pour dire que les femmes ne sont pas assez payées
Je sais pas ce qui est le plus respectueux dans ce cas :laisser un jeu ou jouer sérieux jusqu’au bout..
Les spectateurs du central doivent être ravis aujourd'hui : Sorribes Tormo b. Rybakina Forfait Rune b.Olivieri 64 61 63 Swiatek - Wang 60
La double roue pour finir.
Au moins, Kasatkina avait eu l'élégance de laisser un jeu à l’américaine hier.
Fin de journée pour les spectateurs du Chatrier
Ils ont programmé un double sur le Chatrier pour combler le vide dans le prog
Ils ont meme le temps de se faire un petit ciné avant de rentrer! La chance.
Bruguera avait essayé de donner un jeu à Champion en 1993 mais en vain : triple roue.
(avec la tête de Mauresmo)
Ils ont programmé un double sur le Chatrier pour combler le vide dans le prog https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 27bf24.jpg
Sympa ! Avec un Français en plus
Ils ont programmé un double sur le Chatrier pour combler le vide dans le prog https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] d8bc2e.jpg
il était prévu sur le 7
Les spectateurs du n°7 lésés !
Les sifflets pour Fritz!
les sifflets
Ok Fritz va se faire siffler pour AUCUNE raison pendant tout le match.Mongoliens.
Ce public
Le nouveau Marcelo Rios Il n’y a plus le prix citron?
Bon finalement, on aura les mêmes débilos que l'autre jour
_ils vont pas le siffler jusqu'à la finale... _ ils sont capables
Non, c'est le même qui gagnerait chaque année
Je pige pas pourquoi il est devenu une voix qui porte dans le tennis alors qu'il est nul nul nul à chier.L'effet télé sûrement.
grave
Ce serait goutu, un match viandaché fritz
Swiatek pas une goutte de sueur
Je pige pas pourquoi il est devenu une voix qui porte dans le tennis alors qu'il est nul nul nul à chier. L'effet télé sûrement.
Ses chroniques étaient marrantes sur l'Equipe TV, après je ne regarde pas/écoute pas ce qu'il dit donc je ne peux pas juger de ses compétences.
Ses séances d'entrainement sont plus intenses.
bon, il est passé où, Fritz? on a droit à l'interview des filles sinon beau match de Jarry
Non, il y a un double.