| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 21:02:41 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
tim-timmy | |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-06-2023 à 21:06:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Djokovic, sur son appel au kiné au 2ème set.
|
rionsnoir | Faut bien se créer des enjeux quand on joue dans la Weakest Area --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Faramir le 02-06-2023 à 21:10:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 21:09:01 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 02-06-2023 à 21:11:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
love hina shinobu san |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Diego qui se décide à jouer un peu quand il est vraiment dos au mur --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
|
love hina shinobu san | La chaaaatte de Begu sur une montée ( a la Sampras^^) de Muchova Message édité par love hina le 02-06-2023 à 21:15:23 |
Message édité par Faramir le 02-06-2023 à 21:16:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Norrie et Schwartzman, même combat : 7 jeux chacun. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 5/5 entre Hubert et Varillas, ce set peut être décisif |
Smelly Jelly Drive | Fail de Varillas sur BP. |
love hina shinobu san | |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san | |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Alcaraz est partout |
LeGrandMatheux Animateur | Mais il est mauvais en plus --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
TECHNOm@ster 2202 | Bordel 6/1 au premier set |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Break Shapo, Alcaraz a un peu fait n'imp |
love hina shinobu san | La Masterclasse que Muchova propose sur le SM |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Apparemment une partie du public du match de Fritz hier soir est à Bordeaux ce soir
Message édité par coria974 le 02-06-2023 à 21:28:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TECHNOm@ster 2202 | Shapi Shapo fait n’importe quoi là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça y est abandon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Il gueule sur ses frappes Alcaraz Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 02-06-2023 à 21:33:30 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |