| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 20-05-2009 à 12:03:23 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:03:04 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est marrant j'avais regardé Lappenti perdre l'année dernière avec Calleri dans les premiers tours, je souhaite pour Gro que ça ne se répète pas. --------------- Tar | Librarything |
boblenain200 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Fred999 Rabat-joie |
Sinon, pour le tarif de livraison, dsl j'en savais rien, étant vendeur Enfin ça reste mieux que le marché noir non ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 20-05-2009 à 13:52:18 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fred999 Rabat-joie | Pardon, j'ai loupé le "y" dans son post, mea culpa.
|
kham Le temps passe trop vite... | ban |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:31:03 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
zwann |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 15:57:41 |
alvas Train hard. Win easy. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Maste [...] culin_2002
|
Elbarto | défaite de Tsonga face à Kohlschreiber 6-7,6-3,6-3 dans le tournoi de la coupe du monde par équipe |
tendulkar Gunner Inside | Monfils la bulle |
HEAVENWOOD |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | En fait, les sept premiers joueurs au classement sont qualifiés. Si un joueur est classé au-delà de la huitième place (mais au pire vingtième), il est qualifié à la place du huitième. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Loic Courteau à propos de la différence WTA/ATP. http://www.welovetennis.fr/intervi [...] iscussions Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2009 à 08:06:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 21-05-2009 à 12:33:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Simon qui continue sa magnifique série sur terre en s'inclinant devant Querrey cette fois ci |
somberlain | Quelqu'un sait à quand remonte la dernière victoire d'un N°1 mondial à Roland Garros? |
Zeplusoif |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
d750 |
|
Meganne Féministe Ardant | trouvé, merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier | C'est la crise. |
moyen_moins chat réincarné |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-05-2009 à 17:20:21 |
Elbarto | on attend une date pour son passage face au tribunal sportif, Gasquet est en train de préparer sa défense avec ses avocats je crois,
|
moyen_moins chat réincarné | OK merci.
|
Wunderlich | CDM par équipe : |
goussedaille |
|
somberlain |
|
harold_finch | Bon franchement, le titre du topic, avec écrit "Come on Roger", c'est pas très impartial tout ça
Message édité par harold_finch le 21-05-2009 à 21:06:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 22:28:58 ![]() Dites voir, je cherche des places pour RG le weekend du 1er Juin, je me chatouille à penser que je peux encore en trouver légalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |