Reprise du message précédent :
Elle me semblait bien sympa Blinkova, j'espère que Svitolina ne va pas la snober
Remake de Stras je pense
mort de lol expert de pacotille
Je sais que si la balle est out, y'a faute et le point va à l'adversaire donc retires ça tout de suite.
(attention la première ligne, la deuxième c'est pour le tennis en double )
Fokina qui fait un bon match
Djoko ce radar pour repérer les balles out lô Par contre clairement y a un côté moins favorable au service, sans doute une question d’aérologie ou de luminosité ?
Rien à voir, c'est surtout qu'il y a un côté beaucoup plus grand que l'autre comme tu peux le voir sur cette illustration
²
Svito donc.
Debreak de Fokina !
Faut gagner le set la. Djoko a pas l'air bien ajd
En 2h17 tandis que ce matin Kasatkina a fait un petit réveil musculaire de moins d'une heure.
Grosse faute de djoko la
La connasse
Pas de serrage de main mais elle lui a fait un Blinkova espérait encore juste après.
J'espère que Kasatkina va la détruire, n'en déplaise à Gael
Pfff, j'ai perdu 3 kilos ( et pris des cheveux gris) lors de ce match de Svitolina.... mais bon ça passe Prochaine russian target :
Surtout que si elle agit pareil avec Kasatkina elle aura tout faux vu qu'elle ne porte pas Poutine dans son cœur (cf la position de la Russie par rapport à l'homosexualité)
Après leur 3ème rencontre, elles iront se prendre une mousse ensemble
Allezzzzzzz
Oh Djoko qui se trave et Fokina qui repasse devant !
Voyons si son implant cybernétique fait effet
Ces cadeaux de Djokovic Si en jouant comme ça il bat ADF sur terre en 3 sets alors c'est l'autoroute vers le titre (sauf Alcaraz en feu)
ce fail à la volée
contre alcaraz il serait déjà aux vestiaires en gagnant moins de 6 jeux
Djoko enchaîne les erreurs au filet avec ses amorties, soon le djokosmash de retour
Oulala love hina t'as pas le nom de la dame derrière le coach de Davidovich ?
Le patch quantique de Djoko ne fonctionne pas très bien.
Magnifique
1 set partout entre Clara Tauson et Elina ( avanesyan) > come on Clara
Ragnar Lothbrökovic Fokina en train de bien calmer la crevette serbe
https://i.ibb.co/LRhWdY4/hina.png
Allez faut la claquer celle la
Dommage on aurait pu avoir un Fuckina/Fucksovix
tof please
Djokovic qui déroule tranquillement après le gain du jeu décisif comme l'ont prédit les experts du topic
Allez le phoque làààà
Balle de set sauvée
TB bordel